Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les zone litigeuses "horaire"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elnathar
Beau Parleur
Elnathar


Messages : 278
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Arlon

Les zone litigeuses "horaire" Empty
MessageSujet: Les zone litigeuses "horaire"   Les zone litigeuses "horaire" Icon_minitime4/1/2012, 21:13

Bon voila simple exemple Artakos avait dit '"si vous voulez faire un donjon ce soir postez le sur le forum" quand j'ai voulus le poster je me suis dit mais ou vais je le poster alors je crée ce post pour ce genre de chose donc dire on ce retrouve a tel heure pour tel donjon


Donc voila Artakos si tu peux nous rejoindre pour le faux empreur ca nous arrangerais merci
Revenir en haut Aller en bas
Briorkrall
Beau Parleur
Briorkrall


Messages : 253
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 48
Localisation : Jo Hopla Du

Les zone litigeuses "horaire" Empty
MessageSujet: Re: Les zone litigeuses "horaire"   Les zone litigeuses "horaire" Icon_minitime5/1/2012, 09:22

Bah euh le calendrier non???

Il suffit de créer un évènement!
Revenir en haut Aller en bas
Elnathar
Beau Parleur
Elnathar


Messages : 278
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Arlon

Les zone litigeuses "horaire" Empty
MessageSujet: Re: Les zone litigeuses "horaire"   Les zone litigeuses "horaire" Icon_minitime5/1/2012, 18:04

Je suis d'accord le calendrier mais on voit pas quand y'a un nouvel évenement puis même ce soir je fais serre noire héro avec hurock arta ardo Mais je ne sais pas quelle heure mettre dans le calendrier pouf je le met ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les zone litigeuses "horaire" Empty
MessageSujet: Re: Les zone litigeuses "horaire"   Les zone litigeuses "horaire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les zone litigeuses "horaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atreidas : Paladin heal
» Zone litigieuse lvl 30 ou environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Archives :: STAR WARS the Old Republic :: ZONE CONTROLEE :: Raid, Instance et stratégies :: Archives-
Sauter vers: