Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Atreidas : Paladin heal

Aller en bas 
+2
Keskech
Atreidas
6 participants
AuteurMessage
Atreidas
Jeune Causeur
Atreidas


Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2015

Atreidas : Paladin heal Empty
MessageSujet: Atreidas : Paladin heal   Atreidas : Paladin heal Icon_minitime22/5/2015, 21:33

Bonjour à tous.
Atreidas, IRL étudiant en école d'ingénieur (informatique), 20ans.
Parlons de ce qui est important, l'expérience dans WoW, j'ai évolué pendant plusieurs années à un bon niveau PVE HL pendant l'extension WoTLK. J'étais dans la Guilde Ceredwen sur medivh, je jouais DK dps j'ai parcouru tout le contenu de long en large, normal, HM et hauts faits, ma page armurerie de mon ancien main peut le prouver (http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Syron/advanced). 
Ensuite, à cataclysm j'ai fait le premiers palier de long en large, la même, normal, HM et hauts faits toujours avec mon DK, ensuite j'ai arrêter WoW pendant un long moment.
Et viens la sortie de MoP, ou la je me décide à jouer paladin heal, même schéma que pour Cataclysm, je clean tout le premiers palier puis j'arrête, le délire des pandas et l'ambiance générale de l'extension ne me plaisait pas du tout... 
Pour ce qui est du présent, j'ai repris mon paladin et je recommence à jouer car la maj 6.2 m'attire vraiment et l'extension me plaît.
Mes anciennes guildes, c'est simple, je n'ait été que dans une seule guilde depuis que je joue en PvE HL, Ceredwen sur le serveur Medivh, j'ai migré sur Hyjal à WoD à cause d'une perte massive d'effectifs.
Concernant mes attentes niveau PvE c'est simple, avancer et raid dans la bonne ambiance, si l'ambiance n'est pas la, c'est mort. Pour ce qui est de mon paladin, voici sa page armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Atreidas/advanced
Enfin, niveau skill en jeu, il ne devrait pas avoir de soucis, après une rapide adaptation au raid actuel, je ne fait normalement (presque Wink ) aucunes erreurs.
Voilà pour moi, en espérant vous voir en raid un de ces quatre. 
Revenir en haut Aller en bas
Keskech
Beau Parleur
Keskech


Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

Atreidas : Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Atreidas : Paladin heal   Atreidas : Paladin heal Icon_minitime22/5/2015, 21:55

Salut à toi et bienvenue Smile

Je n'ai pas vu tes horaires et soirs de dispo sur ta candidature ^^

Sinon t'es un peu léger en stuff pour aller aux fonderies HM mais ca nous empechera pas de t'aider un peu si tu te montres être un joueur fiable Smile

Donc +1 pour un test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Beau Parleur
Bof


Messages : 129
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 42

Atreidas : Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Atreidas : Paladin heal   Atreidas : Paladin heal Icon_minitime23/5/2015, 00:12

Keskech a écrit:
Salut à toi et bienvenue Smile

Je n'ai pas vu tes horaires et soirs de dispo sur ta candidature ^^

Sinon t'es un peu léger en stuff pour aller aux fonderies HM mais ca nous empechera pas de t'aider un peu si tu te montres être un joueur fiable Smile

Donc +1 pour un test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siniter
Beau Parleur
Siniter


Messages : 132
Date d'inscription : 01/01/2013

Atreidas : Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Atreidas : Paladin heal   Atreidas : Paladin heal Icon_minitime23/5/2015, 00:20

+1 belle xp, il a fait wotlk moi ça me convaint,

C'est shoshone il va etre content il va avoir un copain Soin
Revenir en haut Aller en bas
Atreidas
Jeune Causeur
Atreidas


Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2015

Atreidas : Paladin heal Empty
MessageSujet: Dispo   Atreidas : Paladin heal Icon_minitime23/5/2015, 00:24

Ha oui, mes dispo, jusqu'à 3 soirs par semaines, Sinister m'a dit que c'étais le mercredi, vendredi et dimanche, cela ne me pose pas de problèmes sur le papier, cependant, je risque de temps en temps d'avoir une soirée le vendredi même si normalement c'est plutôt le jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Keskech
Beau Parleur
Keskech


Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

Atreidas : Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Atreidas : Paladin heal   Atreidas : Paladin heal Icon_minitime23/5/2015, 09:42

Ok et les horaires de 21h a minuit te conviennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurock
Beau Parleur
Hurock


Messages : 374
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Atreidas : Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Atreidas : Paladin heal   Atreidas : Paladin heal Icon_minitime23/5/2015, 09:55

Bonsoir,+1 évidemment, je rêve d'un collègue soigneur qui sois la fréquement !Atreidas a écrit:

 je ne fait normalement (presque Wink ) aucunes erreurs.

Je vais te surveiller maintenant, prépare toi!
Revenir en haut Aller en bas
Atreidas
Jeune Causeur
Atreidas


Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2015

Atreidas : Paladin heal Empty
MessageSujet: Horaire   Atreidas : Paladin heal Icon_minitime23/5/2015, 13:22

21H-minuit, c'est très correct oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keskech
Beau Parleur
Keskech


Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

Atreidas : Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Atreidas : Paladin heal   Atreidas : Paladin heal Icon_minitime29/5/2015, 21:41

Salut!

Tu m'as dit quand je te l'ai demandé que tu étais dispo 3 soirs par semaine sauf éventuellement le vendredi.
Or, sur le calendar, je te vois en "incertain" à chaque invitation.

Ce serait bien que l'on puisse te voir en raid un de ces 4 quand meme Wink
Après, les empêchements, ça arrive mais c'est toujours sympa de prévenir plutot que de laisser un "incertain" qui laisse sur sa faim Smile

Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Atreidas : Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Atreidas : Paladin heal   Atreidas : Paladin heal Icon_minitime6/6/2015, 12:41

Bon il n'est pas resté longtemps
en partant il nous a dit qu'il expliquerait sur le forum, mais il a du oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atreidas : Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Atreidas : Paladin heal   Atreidas : Paladin heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atreidas : Paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIS Heal
» Melon - Prêtre heal
» candi moine heal lynéà
» Guide de classe - l'agent secret heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: