Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les vierges

Aller en bas 
+3
Tzarad
Hurock
Bof
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake
Beau Parleur
Jake


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2015

Les vierges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les vierges    Les vierges  - Page 2 Icon_minitime25/4/2015, 14:17

Rappel du premier message :

Les vierges  - Page 2 Raid10

Plutôt que de sortir un recount slack inutile je vais vous sortir les logs de longévité personelle par combat. J'ai supprimé wipe 1 qui correspond à l'aggro de Sini et la colonne moyenne qui est faussée par ce wipe.

Comment comprendre ce tableau : en gros les gens qui sont à plus de 90% d'uptime meurent dans la fin du try : c'est le wipe. Tous les autres vous mourrez pour une mauvaise raison, surtout ceux en rouges. Ce qu'on remarque c'est que le long des 6 trys on a un ratio important de colonnes non jaunes qui a tendance à augmenter, mais les personnes concernées sont relativement récurrentes aussi.

Disons qu'on tolère un échec par personne sur 6 trys, c'est à dire qu'on efface une mauvaise colonne par personne. On se retrouve avec les personnes suivantes qui sont irréprochables : Ijusk, Keskech, Bobafett, Asta, Vache, Aloss, Jake. Je rajoute Dragaah non pas à cause de ses ratios qui sont pourris mais parce qu'il est mort de causes naturelles (aucun truc esquivable dans son recount mort). Voila ceux qui méritent vraiment de passer les vierges en l'état actuel des choses. Les autres il vous faut encore apprendre à mieux trier l'information car la strat n'est pas compliquée, elle est limite algorithmique et ne laisse place à aucun imprévu qu'on ne peut contrer (à condition d'y avoir réfléchi et de ne pas se retrouver devant le fait accompli).

Regardons plus en détail chacun d'entre vous, je ne parlerai pas des morts sur les tirs pénétrants parce que ça relève plus des autres que de nous :

Apk sur qui je me suis énervé pas à tort apparament :2 fois morts des bombes, 2 fois morts des tourelles sur la phase d'enrage , une fois du tir rapide ... sans commentaires

Boef : Tir rapide . Je pense qu'on peut l'éviter et rentrer dans le top des gens qui survivent

Yasinai : Une fois des bombes et une fois des tourelles . Je veux pas faire mon rabat joie mais vu qu'elle joue avec 10 fps elle devrait constituer la borne inférieure des capacités individuelles de chacun ...

Shoshone : Tourelle.

Tzarad : Tir Rapide , Bombes , Tourelle

Totaux : Bombes x 4 , Tir rapide x 3 , Tourelles x 5

Encore les tourelles je veux bien parce qu'on a pas souvent vu l'enrage, mais j'espère bien que vous avez honte pour le reste ...

Ici je n'ai parlé que des dégats mortels, ça vous laisse augurer le nombre de dégats pris non mortels. La morale c'est qu'on a encore des gens qui ne connaissent pas la strat ou qui ne lui donne pas la priorité qui lui est du.

Nous sommes une guilde et je considère qu'on ne doit pas porter des gens, le boss doit tomber parce que chacun a appliqué la strat et pas 11 pour un 12e qui serait considéré avec pitié. Je propose donc que l'on go wipe systématiquement quand quelqu'un meurt dans la phase >20% , déjà parce que l'expérience montre que les trys ou on descend les boss sont ceux ou on a la plus longue longévité, donc on perd juste 10 longues minutes pour rien quand on a un mort, et ensuite par principe tout simplement, pour redonner à la strat l'importance qu'elle doit avoir, et que celui qui meurt sans l'avoir respecté soit pénalisé immédiatement au lieu de lui donner l'espoir de se faire compenser par les autres (et qu'il oublie sa responsabilité entre le temps de sa mort et celui du wipe)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bof
Beau Parleur
Bof


Messages : 129
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 42

Les vierges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  - Page 2 Icon_minitime27/4/2015, 16:17

Tirer plus vite que son ombre...
C'est madame qui doit être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Nexta
Causeur
Nexta


Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2015

Les vierges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 14:58

Bof a écrit:
Tirer plus vite que son ombre...
C'est madame qui doit être déçue.
On s'en fout de madame, le plus important, c'est de tirer!
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Beau Parleur
Jake


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2015

Les vierges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 15:29

Un trou est un trou Nexta ?
Revenir en haut Aller en bas
Nexta
Causeur
Nexta


Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2015

Les vierges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 16:12

Bah oui, une fille c'est une fille, une vache c'est une vache, pas un âne!
Revenir en haut Aller en bas
Nexta
Causeur
Nexta


Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2015

Les vierges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 16:17

Juste, pourquoi tu reviens, alors que tu gquit? Tu penses qu'on va te serrer fort dans nos bras? Je comprends pas trop ton but
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Beau Parleur
Jake


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2015

Les vierges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 22:10

Mais moi je veux te serrer fort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vierges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vierges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les vierges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Jeux :: World of Warcraft :: Archives-
Sauter vers: