Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les vierges

Aller en bas 
+3
Tzarad
Hurock
Bof
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake
Beau Parleur
Jake


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2015

Les vierges  Empty
MessageSujet: Les vierges    Les vierges  Icon_minitime25/4/2015, 14:17

Les vierges  Raid10

Plutôt que de sortir un recount slack inutile je vais vous sortir les logs de longévité personelle par combat. J'ai supprimé wipe 1 qui correspond à l'aggro de Sini et la colonne moyenne qui est faussée par ce wipe.

Comment comprendre ce tableau : en gros les gens qui sont à plus de 90% d'uptime meurent dans la fin du try : c'est le wipe. Tous les autres vous mourrez pour une mauvaise raison, surtout ceux en rouges. Ce qu'on remarque c'est que le long des 6 trys on a un ratio important de colonnes non jaunes qui a tendance à augmenter, mais les personnes concernées sont relativement récurrentes aussi.

Disons qu'on tolère un échec par personne sur 6 trys, c'est à dire qu'on efface une mauvaise colonne par personne. On se retrouve avec les personnes suivantes qui sont irréprochables : Ijusk, Keskech, Bobafett, Asta, Vache, Aloss, Jake. Je rajoute Dragaah non pas à cause de ses ratios qui sont pourris mais parce qu'il est mort de causes naturelles (aucun truc esquivable dans son recount mort). Voila ceux qui méritent vraiment de passer les vierges en l'état actuel des choses. Les autres il vous faut encore apprendre à mieux trier l'information car la strat n'est pas compliquée, elle est limite algorithmique et ne laisse place à aucun imprévu qu'on ne peut contrer (à condition d'y avoir réfléchi et de ne pas se retrouver devant le fait accompli).

Regardons plus en détail chacun d'entre vous, je ne parlerai pas des morts sur les tirs pénétrants parce que ça relève plus des autres que de nous :

Apk sur qui je me suis énervé pas à tort apparament :2 fois morts des bombes, 2 fois morts des tourelles sur la phase d'enrage , une fois du tir rapide ... sans commentaires

Boef : Tir rapide . Je pense qu'on peut l'éviter et rentrer dans le top des gens qui survivent

Yasinai : Une fois des bombes et une fois des tourelles . Je veux pas faire mon rabat joie mais vu qu'elle joue avec 10 fps elle devrait constituer la borne inférieure des capacités individuelles de chacun ...

Shoshone : Tourelle.

Tzarad : Tir Rapide , Bombes , Tourelle

Totaux : Bombes x 4 , Tir rapide x 3 , Tourelles x 5

Encore les tourelles je veux bien parce qu'on a pas souvent vu l'enrage, mais j'espère bien que vous avez honte pour le reste ...

Ici je n'ai parlé que des dégats mortels, ça vous laisse augurer le nombre de dégats pris non mortels. La morale c'est qu'on a encore des gens qui ne connaissent pas la strat ou qui ne lui donne pas la priorité qui lui est du.

Nous sommes une guilde et je considère qu'on ne doit pas porter des gens, le boss doit tomber parce que chacun a appliqué la strat et pas 11 pour un 12e qui serait considéré avec pitié. Je propose donc que l'on go wipe systématiquement quand quelqu'un meurt dans la phase >20% , déjà parce que l'expérience montre que les trys ou on descend les boss sont ceux ou on a la plus longue longévité, donc on perd juste 10 longues minutes pour rien quand on a un mort, et ensuite par principe tout simplement, pour redonner à la strat l'importance qu'elle doit avoir, et que celui qui meurt sans l'avoir respecté soit pénalisé immédiatement au lieu de lui donner l'espoir de se faire compenser par les autres (et qu'il oublie sa responsabilité entre le temps de sa mort et celui du wipe)
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Beau Parleur
Bof


Messages : 129
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 42

Les vierges  Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  Icon_minitime25/4/2015, 15:36

De la merde ?

Voilà les autres vous êtes tous nul et vous ne savez pas jouer apprenez à trier l'information bon dieu...

Bon sinon tu vois ce qui a tué mais tu ne sais pas si c'était vraiment évitable ce qui il y a eu d'autre sur les gens tu parles uniquement de ce qui a causé la mort mais pas de ce qui a amené leur vie à descendre.
Tu donnes des chiffres qui sont pourris exemple wype 3 je suis le premier à mourir et oui on était en phase d'enrage mais comme Panz à tenu assez longtemps après en effet je me retrouve mort à 75% du figth et tir rapide la deuxième fois ou je suis mort il n'était pas sur moi c'set une personne qui a oublié de bouger. Mais soit je suppose que tout le monde a une "bonne excuse" pour ses morts.
Par contre si tu veux tant try hard apprends déjà à ne pas pull comme un naze et faire perdre du temps à tout le monde (surtout quand après ça rage pour une pause) et puis demande toi si nous sommes la guilde qu'il te faut...
Revenir en haut Aller en bas
Hurock
Beau Parleur
Hurock


Messages : 374
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Les vierges  Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  Icon_minitime25/4/2015, 16:04

Moi j'ai une question, comment les Brez entrent en compte dans ton équation ? (c'est juste une question, pas une attaque) parceque je n'ai eu qu'un Brez de la soirée, d'autres joueurs en ont eu de manière plus fréquente,donc peut-être plus de déces pas forcément remarqué.

Ensuite pour ma part, ce sont les tourelles, je suis d'accord, c'est évitable et j'aurais très probablement pu mieux faire Smile (pas toujours simple entre heal en urgence pcq énormement de dégats sur la dernière phase), les rayons, et éviter le feu, je ne peux pas cast en courrant tout le fight, donc si les tourelles ne tombent pas TRES TRES vite, c'est la galère.

Du coup, dans ta pondération, ou se trouve le fait que les DPS tapent les boss au lieu des tourelles par exemple ? (de nouveau, pas une attaque juste une question) parceque si on a plusieurs tourelles, des rayons, etc etc etc forcément je vais mourrir au bout d'un moment....

Ensuite, perso quand on dit go wipe, je go wipe, donc potentiellement je me jette dans les damages... c'est compté ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Les vierges  Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  Icon_minitime25/4/2015, 16:36

Pour le Tir rapide, j'ai regardé les logs par acquis de conscience,
Cast par l'Amiral a 23:51:24, Mort de votre serviteur à 23:51:24, soit directement au premier coup.

Pour le reste, je prends trop de bombes sur certains essais et c'est le heal qui me sauve donc ça n'apparait pas.

L'analyse des logs des rencontres n'est pas aussi simple, c'est pourquoi la critique à l'emporte pièce n'a que des effets négatifs.

J'aimerais bien Jake que tu comprennes que Constructif va plus loin que la première syllable parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Beau Parleur
Jake


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2015

Les vierges  Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  Icon_minitime25/4/2015, 19:26

Shoshone tu fais tout sauf m'attaquer, tu es la seule personne a avoir répondu un peu con-structivement je trouve. D'ailleurs même si je trouve le trait d'humour de Tzar rigolo en soi, j'apprécie pas trop, mais bon vu ce que je me suis permis on va dire que c'est le retour de bâton.

Les brez ne sont pas pris en compte dans le tableau, c'est à dire que si tu es rez tu es considéré comme en vie. Mais il y a une très forte corrélation entre les gens qui meurent beaucoup et les gens qu'on rez beaucoup, idem il y a une forte corrélation entre le slack et l'uptime.

Après ça n'a échappé à personne que ce n'est pas complet et que ça peut être complété par d'autres aspects à prendre en compte, logs à l'appuie tant qu'à bien faire. Je serai ravi de voir des gens faire ça. Mais je sais pas si ça intéresse vraiment les gens, ça n'avance pas mais ils espèrent (encore) que ça leur tombe dessus.

Pour ta part, tu meurs des tourelles, on a pas beaucoup try avec les tourelles et c'est donc plus excusable comme déjà dit. Pour les tourelles il faut se déplacer une fois quand elles sont créées et se placer loin pour éviter naturellement la plupart des boules, mais il faut que ce mouvement soit suivi par tous les distants (pour se repack facilement en cas de rayon). C'est en pointant du doigt les problèmes (et donc forcément des noms) qu'on peut essayer de les résoudre. Je suis le premier à avoir slack quand j'étais heal, on a des logs pour le prouver encore une fois. Mais quand on fini un raid en disant que tout va très bien, je suis désolé mais c'est faux. Y'a eu du mieux et du encore pourri qui a pas changé en 2 semaines. Dire les choses mauvaises c'est bien aussi.

Il me semble que dans la charte il y avait une clause comme quoi on devait utiliser les logs et accepter la critique. Il n'était pas précisé que cela était réservé aux officiers, surtout que j'ai bien détaillé en trois étapes : description générale du problème avec une source fiable à l'appuie, détail pour chacun et enfin proposition d'une solution afin de redonner de la rigueur à tout le monde.

Je n'ai jamais prétendu que les gens étaient nuls au contraire. Si je considérais que quelqu'un était mécaniquement en retard par rapport aux autres, je tenterai d'avancer "malgré lui". C'est justement parce que je crois tout le monde capable, parce que j'ai confiance que je propose l'instauration de la règle du wipe collectif. Et aussi parce que c'est uniquement avec tout le monde en vie et 100% des brez pour l'enrage que ça passera proprement, tout simplement.

Ce fight est encore à travailler, et c'est pas avec cette mentalité que ça passera encore une fois ... Boef considère que chacun est autonome, qu'il utilise ses cd (offensifs, défensifs et de soutien) quand il faut, qu'il se place bien et qu'il réagit intelligement à chaque difficulté. Il ne call RIEN, et les gens ne sont visiblement pas assez autonomes pour ça. Alors si en plus de ça les gens réagissent mal quand on leur met les chiffres devant le nez que faire ? On me dit que je suis immature mais quand je vois vos réactions ... à part toi Shos mais on se comprend bien.

Je pense qu'il y a un potentiel, mais si vous ne savez pas l'exploiter ou si vous n'en avez pas envie c'est aussi votre droit. Si ça vous va de faire que Gruul chaque semaine (et même pas proprement) c'est votre droit, soyez juste clairs là dessus. Mais effectivement cela ne correspond pas à mes objectifs, c'est pour ça que j'essaye de faire bouger les choses, de vous tirer vers le haut en vous poussant par derrière. Si ça ne prend pas et que vous acceptez de vous essouffler je devrais agir en conséquence, et c'est dommage parce que ce n'est pas le souvenir que je voudrais avoir de la guilde.

PS :  je t'envois ton enchant par la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Les vierges  Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  Icon_minitime25/4/2015, 19:51

Jake a écrit:

...
Il me semble que dans la charte il y avait une clause comme quoi on devait utiliser les logs et accepter la critique. Il n'était pas précisé que cela était réservé aux officiers, surtout que j'ai bien détaillé en trois étapes : description générale du problème avec une source fiable à l'appuie, détail pour chacun et enfin proposition d'une solution afin de redonner de la rigueur à tout le monde.
....
Hé hé je l'attendais cette remarque.

Alors c'est exactement ça, on doit utiliser les logs et accepter la critique je confirme.
Ici le problème, n'est pas la critique, mais l'analyse qui est faite.

Dégats subits par bombe :
https://www.warcraftlogs.com/reports/rQCNfgdcPh9xD68y#boss=1695&wipes=1&type=damage-taken&options=130&ability=160733
Dégats par chasse de l'ombre :
https://www.warcraftlogs.com/reports/rQCNfgdcPh9xD68y#boss=1695&wipes=1&type=damage-taken&options=130&ability=158321
Déflagration mitrilleuse :
https://www.warcraftlogs.com/reports/rQCNfgdcPh9xD68y#boss=1695&wipes=1&type=damage-taken&options=130&ability=158695
Séquence de detonation :
https://www.warcraftlogs.com/reports/rQCNfgdcPh9xD68y#boss=1695&wipes=1&type=damage-taken&options=130&ability=157884
Crêve Coeur :
https://www.warcraftlogs.com/reports/rQCNfgdcPh9xD68y#boss=1695&wipes=1&type=damage-taken&options=130&ability=158009
Tir rapide :
https://www.warcraftlogs.com/reports/rQCNfgdcPh9xD68y#boss=1695&wipes=1&type=damage-taken&options=130&ability=156637

Voila je pense une présentation plus "juste" des soucis et je l'a fait d'autant plus facilement que je ne suis pas dans les bons (surtout pour éviter le premier tick de Tir rapide et les bombes).

Jake a écrit:

...
Mais effectivement cela ne correspond pas à mes objectifs, c'est pour ça que j'essaye de faire bouger les choses, de vous tirer vers le haut en vous poussant par derrière. Si ça ne prend pas et que vous acceptez de vous essouffler je devrais agir en conséquence, et c'est dommage parce que ce n'est pas le souvenir que je voudrais avoir de la guilde.

Après je comprendrai très bien que si le niveau ne correspond pas a tes attentes, tu nous laisses. C'est normal.


Dernière édition par Tzarad le 26/4/2015, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurock
Beau Parleur
Hurock


Messages : 374
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Les vierges  Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  Icon_minitime25/4/2015, 19:56

Citation :


Mon petit commentaire Smile


Non les tourelles ne sont pas excusables, je ne cherche d'ailleurs pas d'excuse, je tenais juste a expliquer qu'il a plus a regarder que uniquement le dmg subit, pour le moment ce qui pose problème, c'est une panique générale en phase d'enrage, qui fait que parfois courrir sur le rayon signifie se prendre quelques tirs de tourelles, et ou rester packer est très délicat (sur certains try plus que d'autres, c'est très variable).

Ensuite, pour moi le wipe collectif est logique, et je suis d'accord que si on perd du monde en P1, ca ne passera pas, on devrait die et retry au plus vite et au plus propre, mais justement, lorsqu'on appelle au wipe, je me jette dans les dégats (et donc, cela peux avoir un effet sur le dégat subit)

Une fois de plus, je ne dis pas ca pour me chercher des excuses, ma prestation sur tourelle peut être très largement améliorée, je cherche d'ou peuvent venir des dégats aussi conséquent, parceque lorsque je prenais une boule de feu j'essayait (maladroitement parfois) d'esquiver les suivantes.
Mais pour moi, si on veux pouvoir tomber les vierges, on doit pouvoir arriver en enrage avec 100% du groupe et notre Brez dispo c'est certain.
A la rigueur, afin d'essayer d'avoir des try plus smooth, je peux me charger de call certaines attaques, ou de faire remarquer en live des écart pour les bombes ou tir rapide (CELA DIT, je n'accepte de faire ca, que si on garde un TS propre, et qu'on se met d'accord sur qui dit quoi (si 50 personnes veulent call les déplacement, ca va donner un foutoir immonde).

Sinon je pense Jake, que quand tu poste, tu écris d'une manière aggresive, voulue ou non (je pense que non) ce qui fait que généralement les gens qui lisent tes potes se sentent attaqués ou insultées, par texte, on a pas le ton de la voix ou l'expression, et certaines formulation font que tu offusque des gens, et donc forcément ne reçoit que des feedback négatifs (lol s'moi qui dit ca).

(Oui Yasinai envoie des colis il parait).

(sorry pour l'édit, j'avais fait des citation mais ca a foiré)

Revenir en haut Aller en bas
Yasinai
Jeune Causeur
Yasinai


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 28

Les vierges  Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  Icon_minitime25/4/2015, 20:13

je lis, je lis et Shoshone j'ai du mal a comprendre ta phrase : J'envoie des colis ? What ?
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Les vierges  Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  Icon_minitime25/4/2015, 20:18

Yasinai a écrit:
je lis, je lis et Shoshone j'ai du mal a comprendre ta phrase : J'envoie des colis ? What ?
Tu travailles à la poste
Revenir en haut Aller en bas
Yasinai
Jeune Causeur
Yasinai


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 28

Les vierges  Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  Icon_minitime25/4/2015, 20:20

oui merci je sais ce qu'est un colis, mais pourquoi cette phrase, réflexion ou je ne sais quoi ?
Autant dire les choses clairement au lieu de passer par des métaphores grotesques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hurock
Beau Parleur
Hurock


Messages : 374
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Les vierges  Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  Icon_minitime25/4/2015, 20:23

Yasinai a écrit:
oui merci je sais ce qu'est un colis, mais pourquoi cette phrase, réflexion ou je ne sais quoi ?
Autant dire les choses clairement au lieu de passer par des métaphores grotesques Smile


C'est pas très gentil ! Sad
Lors du dernier coup de gueule tu as dit : j'suis pas la poste Wink
C'était un petit clin d'oeil c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasinai
Jeune Causeur
Yasinai


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 28

Les vierges  Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  Icon_minitime25/4/2015, 20:30

Je ne suis pas quelqu'un de gentil c'est bien connu . Ah oui je m'en souviens parfaitement mais je ne pense pas que ce soit ni le post ni le moment pour ressasser ce genre de chose (même si je conçois que peut être tu essayais une touche d'humour qui est un échec Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Hurock
Beau Parleur
Hurock


Messages : 374
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Les vierges  Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  Icon_minitime25/4/2015, 20:34

Yasinai a écrit:
Je ne suis pas quelqu'un de gentil c'est bien connu . Ah oui je m'en souviens parfaitement mais je ne pense pas que ce soit ni le post ni le moment pour ressasser ce genre de chose (même si je conçois que peut être tu essayais une touche d'humour qui est un échec Sad )
k
Revenir en haut Aller en bas
Keskech
Beau Parleur
Keskech


Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

Les vierges  Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  Icon_minitime25/4/2015, 21:08

Yasinai a écrit:
Je ne suis pas quelqu'un de gentil c'est bien connu . Ah oui je m'en souviens parfaitement mais je ne pense pas que ce soit ni le post ni le moment pour ressasser ce genre de chose (même si je conçois que peut être tu essayais une touche d'humour qui est un échec Sad )

Je pense que Hurock plaisantait... Ca n'a aucun sens de répondre aussi violemment :/
Il n'y a aucune raison pour cette agressivité, surtout que c'est Hyugarr qui a fait un post agressif à la base et il a été le plus courtois ici ^^


Pour le sujet de base, y a pas grand chose à ajouter. Beaucoup de monde peut s'améliorer et faut que ces personnes en soient conscientes et fassent ce qu'il faut.
Après, il est aussi possible d'aller voir les gens un par un pour voir ce qui peut etre amélioré avec chacun. Plutot que de balancer des "t'es nul" en direct et à la vue de tous.

Vous nous avez bien expliqué que vous vouliez des changements, qu'il y ait des efforts de fait mais il va falloir peut etre penser à s'améliorer soit meme sur certains points...
Revenir en haut Aller en bas
Yasinai
Jeune Causeur
Yasinai


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 28

Les vierges  Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  Icon_minitime25/4/2015, 21:27

C'est loin d'être violent selon moi, je souligne juste que ce n'est ni le lieu ni le moment pour ce genre de chose tout simplement ( y comprit pour Jake et ses enchants il existe la fonction MP sur le forum). Chacun le prend comme il l'entend mais ce n'était surement pas sur un quelconque ton d'agressivité.
En ce qui concerne toute cette histoire, je pense tout simplement qu'il faut que chacun se remettent un peu en question. Ce sont a cause des petites erreurs de chacun qu'a la fin rien ne passe, et je suis tout a fait d'accord avec le fait qu'avant la phase d'enrage les morts sont evitables si chacun y met du siens (et pardon de l'expression) et ce sort les doigts des fesses. Si tout le monde y met réellement du siens je suis convaincue que cela passera non seulement parce que quitte a repeter les choses cette guilde a du potentiel et que personnes n'est un noeudnoeud ou un con finit , loin de la d'ailleurs! Alors si on souligne et corrige selon nos try ce qui ne va pas il n'y a aucune raison que cela ne passe pas. Malheureusement il faut non seulement que les gens le souhaitent mais qu'ils s'en donnent les moyens et SURTOUT qu'on leur dise parce qu'il faut prendre conscience que parfois on ne voit pas ses erreurs dans le feu de l'action.
Il faut donc au final tout simplement que chacun prenne conscience de ses erreurs et essayent d'en tirer un enseignement et de trouver des solutions parce que oui le progrès passe avant tout par la compréhension et résolution des problèmes éventuels et rien ne tombe du ciel tout seul se reposer sur les autres , se faire trainer cela sera toujours pénalisant et peu productif voir quasiment pas a des moments. Les paroles au final c'est bien, mais il va falloir au bout d'un moment se secouer le cocotier.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Beau Parleur
Jake


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2015

Les vierges  Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  Icon_minitime25/4/2015, 21:49

Je dis pas que machin ou machin est nul. Je dis : voici les logs du dernier raid : voila qui a ete fort qui ne l a pas ete. Aucun jugement n'a ete porte sur une condition irreversible, juste des faits.

L'interet d'un langage c'est de se comprendre. Pas la peine d'ajouter une interpretation la ou il n'y a rien (et pas d'agressivité présupposée). C'est froid et c'est la realite. Ce n'est pas mechant contrairement aux gens gentils de face qui disent de tout par derriere...

Ce topic est public car ce qui se passe en raid est public. Les logs sont publics et on a TOUS le droit de s exprimer sur ce sujet et d'exprimer des idees pour ameliorer. Encore une fois, je prefere la transparence ou chacun voit ce qui est dit sur lui et peut reagir que l'hypocrisie et le catimini.

Au fait tzar, je veux pas dire, mais les gens qui sont concernés par des temps de vie moindres correspondent parfaitement aux gens touchés par les bombes dans tes logs ... j'ai pas regardé la suite, mais genre chasse de l'ombre c'est pas esquivable. Donc déjà on voit dans tes logs que ce sont les mêmes noms qui reviennent et c'était donc pas injuste vis à vis des gens mon analyse :/

Mais bon j'ai compris que ça servait à rien de parler, on passe toujours pour le réac. Moi je vous suis pour l'instant et je vous regarde wipe de la même façon pendant encore 70 try de plus sur les vierges sauf quand on aura du stuff 730 sur le nouveau raid ou que ça aura été nerf de 50% par rapport à la sortie. Vous pouvez lock.
Revenir en haut Aller en bas
Nexta
Causeur
Nexta


Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2015

Les vierges  Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  Icon_minitime26/4/2015, 00:54

Yasinai, à l'heure ou j'écris ce message, tu es surement en train de te secouer le cocotier!!! Very Happy

Hyugarr, pour ton message, je te propose d'acheter un pc à Yasinai, comme ça plus d'excuses de slack pour elle! ^^

Arretez de vous chercher des poux, ca va foutre une mauvaise ambiance dans les raids! :p On est tous nuls, l'avantage, c'est qu'au moins on peut faire un saut du grand canyon gardé par kromog! Je plains les grandes guildes qui ne connaissent pas ce moment d'adrénaline en héroique! Smile

Jake, t'es top 3 des réverbérations prises sur kromog, derriere les tanks, et je suis presque sur que tu t'es pris les mains au moins une fois, revoit ta strat dessus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Beau Parleur
Jake


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2015

Les vierges  Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  Icon_minitime26/4/2015, 02:31

Ouais Nexta et ça correspond avec mon uptime qui est plutôt bas sur ce combat.Je fais pas partie de ceux qui sont irréprochables dessus, la vie est triste je me prends une réverbération par try en moyenne Sad. Sinon la fois ou je me suis pris la main je m'en rappelle très bien c'était super bizarre j'étais dans la flaque de Shoshone à côté de lui horizontalement et j'ai été pris par les mains on sait pas d'où --


Comme quoi c'est pas dla merte de regarder son temps de vie et la corrélation est très forte... Après c'est un peu hors sujet dans un topic qui s'appelle les vierges  Razz

Par contre j'anticipe la morale chrétienne à deux balles du "on doit balayer devant sa porte avant de parler". On peut très bien faire du caca et être alerte quand les autres en font. Après on a tous nos faiblesses, d'ailleurs on pourrait faire les groupes bateaux à partir de ça aussi, si des gens ont du mal avec les bombes.

Autre point, le contraire d'irréprochable n'est pas "nul" (comme certains ont semblé le prendre) mais reprochable , c'est à dire à qui l'on peut faire des reproches. Attention à la surinterprétation surtout quand on veut voir le mal partout ^^ Je vous l'ai dit je dis les choses telles qu'elles sans sous entendu, et j'ai pas besoin de cacher des insultes dans des mots ou des jeux de mots si j'ai envie de le dire :< Si je dis qu'un groupe contient les gens irréprochables sur X trys, les gens qui ne sont pas dedans sont juste non irréprochables point final.
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Beau Parleur
Bof


Messages : 129
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 42

Les vierges  Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  Icon_minitime26/4/2015, 12:45

Non mais ce que vous ne comprenez pas c'est que c'est super pénible de se taper à CHAQUE raid des remarques ou autre. Et donc oui il faut parfois savoir se contenter de ce qui a été fait, et oui personnellement je me suis bien amusé au denier raid et j'ai trouvé que c'était chouette et que tout le monde y a mis du sien alors oui c'est loin d'être parfait mais en attendant j'estime que les choses s'améliorent et donc je l'ai souligné.
Oui parce que faire des reproches constant aux gens ça donne ... Ben la liste de posts que tu as pu voir. Après je ne dis pas qu'il ne faut se complaire dans la médiocrité loin de là mais faire des reproches à chaque fois et être un éternel insatisfait je ne pense pas que ce soit la solution.
Maintenant reprenons le problème à sa base dés le début du raid tu était de mauvaise humeur car on a été faire des boss qui ne t’intéressait pas et que tu considère inutile (mais dans un raid il y a plusieurs personnes) conclusion toi qui demandait les calls sur les kicks sur le bateau par exemple tu as été le seul à ne pas les faire (les calls pas les kicks on s'entend) pourquoi ? parce que tu faisais la gueule. Le seul moment où l'on t'as entendu ça a été pour gueuler sur Apk...
Alors que pourtant il t'as été demandé de transiter par moi si il y avait des choses à dire. Donc je constate que quand tu demandes quelque chose tu dois être écouté et satisfait, chose qui a été faite puisque les améliorations que tu souhaitais ont été faites on sont en phase de construction, mais quand on te demande d'autres choses apparemment tu ne juges pas utile de les faire...
Donc on va faire simple puisque tu as le temps de regarder tout et tout le monde je te propose que tu RL moi ça commence à me gaver et je suis là pour m'amuser pas pour autre chose puis bon vu qu'apparemment je ne suis pas très bon vu que je ne call RIEN et autre tu ne devrais pas avoir de mal à faire mieux que moi donc si ça convient à tout le monde je te passe le flambeau avec plaisir et comme ça tu aura une légitimité pour faire tes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Hurock
Beau Parleur
Hurock


Messages : 374
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Les vierges  Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  Icon_minitime26/4/2015, 12:56

Nooooon Bof RL c'est bien ! 
Cependant, je veux bien t'assister pour les call en vocal (devoir tout faire tout seul c'est pas toujours évident, surtout quand tu es au cac, tu ne vois pas forcément ce qui se passe au loin).
A un moment quand on était plus nombreux on avais parlé d'une histoire d'une personne pour les soins, les distances, et les cac (je parle pas de "maître de fonction" mais d'une personne qui gère un peu, a la rigueur on pourrait le simplifier entre Cac et distance ?)
Et je ne parle pas ici d'avoir plusieurs RL, juste éventuellement un annonceur pour les calls (par exemple il m'est arrivé de ne pas m'éloigner sur l'attaque méchante qui touche 3 personnes parceque je ne l'ai pas vu assez tot (grosse erreur).

[Je ne critique aucunement ton rôle de RL bof, aucun souci pour moi tu le fais très bien, et tu es le seul a avoir accepté cette responsabilité plus souvent pénible qu'agréable, mais je cherche comment il est possible de l'optimiser, et nous sommes bien d'accord, la source des wipes ne vient en aucun cas de ca, normalement chaque joueur est capable de se prendre en main, (surtout sur Kromog) mais il peut y avoir des baisses de concentration et un reminder de qui doit bouger quand en temps réel pourrait peut-être palier a ca ? tu en penses quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nexta
Causeur
Nexta


Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2015

Les vierges  Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  Icon_minitime26/4/2015, 13:10

Je propose de résoudre ce conflit par un duel, le gagnant devient le chef de la meute! (Fait gaffe boef, si tu perds, Yasinai devra se soumettre à son frère, de la consanguinité dans une guilde je ne suis pas pour! )

Vous avez tous les 2 raison, on doit s'améliorer (Hyugarr), son est en train de s'améliorer (Boef), Mais hyugarr, ca va pas prendre 2 semaines avant d'être rodés! Au final vous avez les mêmes objectifs, juste que le temps nécessaire pour y arriver semble long pour toi hyuggy...

Arrêtez de critiquer notre RL, proposez des solutions par rapport aux calls, un raid peut être animé par plusieurs personnes, il le doit d'ailleurs >> call cd DEF des tanks, call cd défensifs des heals... Boef peut pas tout faire étant donné qu'il est de 1, dps, et de 2 au cac! sa vision des choses est restreinte... Pour info, le tableau que tu ressors, j'aurai pu te le faire en live, j'essaye d'ailleurs quand je vois une mort hasardeuse, je demande ce qu'il s'est passé.. mettez des gens qui call des attaques du genre "lances", moi je veux bien m'occuper des call de cd Heal, et puis voila, ca avancera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hurock
Beau Parleur
Hurock


Messages : 374
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Les vierges  Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  Icon_minitime26/4/2015, 13:12

Nexta a écrit:

Arrêtez de critiquer notre RL, proposez des solutions par rapport aux calls, un raid peut être animé par plusieurs personnes, il le doit d'ailleurs >> call cd DEF des tanks, call cd défensifs des heals... Boef peut pas tout faire étant donné qu'il est de 1, dps, et de 2 au cac! sa vision des choses est restreinte... Pour info, le tableau que tu ressors, j'aurai pu te le faire en live, j'essaye d'ailleurs quand je vois une mort hasardeuse, je demande ce qu'il s'est passé.. mettez des gens qui call des attaques du genre "lances", moi je veux bien m'occuper des call de cd Heal, et puis voila, ca avancera Smile

Je viens de le faire péon :p
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Beau Parleur
Jake


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2015

Les vierges  Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  Icon_minitime26/4/2015, 14:49

Snip du post rageux pour le bien commun


Dernière édition par Jake le 26/4/2015, 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keskech
Beau Parleur
Keskech


Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

Les vierges  Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  Icon_minitime26/4/2015, 14:55

Si tu as des captures d'écran, ça m'intéresse. Je n'ai pas vu de post disparaitre sur le salon "langue de putes"
Revenir en haut Aller en bas
Nexta
Causeur
Nexta


Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2015

Les vierges  Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  Icon_minitime27/4/2015, 15:12

Hurock a écrit:
Nexta a écrit:

Arrêtez de critiquer notre RL, proposez des solutions par rapport aux calls, un raid peut être animé par plusieurs personnes, il le doit d'ailleurs >> call cd DEF des tanks, call cd défensifs des heals... Boef peut pas tout faire étant donné qu'il est de 1, dps, et de 2 au cac! sa vision des choses est restreinte... Pour info, le tableau que tu ressors, j'aurai pu te le faire en live, j'essaye d'ailleurs quand je vois une mort hasardeuse, je demande ce qu'il s'est passé.. mettez des gens qui call des attaques du genre "lances", moi je veux bien m'occuper des call de cd Heal, et puis voila, ca avancera Smile

Je viens de le faire péon :p

J'avais pas vu trou duc! :p
t'as été trop rapide à répondre, pire que lucky luke!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vierges  Empty
MessageSujet: Re: Les vierges    Les vierges  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vierges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vierges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Jeux :: World of Warcraft :: Archives-
Sauter vers: