Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+2
Keskech
Jake
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake
Beau Parleur
Jake


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2015

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime11/2/2015, 16:42

Rappel du premier message :

Il faut continuer le recrutement afin d'avoir un roster relativement fixe pour pouvoir mythique.

Ce qu'il nous manque à mon sens : de la maille , un heal (et éventuellement une seconde spé heal) , un tank (ou éventuellement un dps avec une seconde spé tank). Il faudrait être plus de 20 actifs avec 3 tanks , 5 heals (voire 6 en comptant une spé secondaire) et des dps équilibrés entre caster/melee et au niveau des armures.

Si des gens veulent se dévouer pour une seconde spé tank ou heal il faudra le faire savoir afin qu'on réserve les éventuels LQE ou loots pour eux. Il faudrait aussi prévoir que si les 3 tanks ou les 5 heals sont co en même temps certains devront peut être jouer dps, donc il faudrait d'ores et déjà commencer à rassembler des pièces pour faire ça en +2. Pour les heals il faudrait donner la priorité à ceux qui utilisent peu d'esprit (moins de changement de stuff à faire) et idem pour les tanks, ceux qui utilisent les trinkets dégats par exemple.

Plus particulièrement au niveau du roster heal je nous trouve équilibré. Je pencherais pour un chaman build mastery si on devait recruter un heal supplémentaire. Ils remplissent une niche bien particulière (celle de soigner en priorité les gens bas en PV) et c'est essentiellement ce qu'il manque à notre roster pour éviter de perdre certains joueurs avec des soigneurs plus lents (comme un druide , au hasard)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Keskech
Beau Parleur
Keskech


Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime17/2/2015, 18:18

On va voir ce qu'on peut faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Jeune Causeur
Bourpif


Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2015

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime17/2/2015, 20:24

Fais pas le con pour le vote ! Les gens seraient capable de voter contre moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nexta
Causeur
Nexta


Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2015

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime18/2/2015, 10:21

Pour info, j'ai la double spé heal, ne me manque plus qu'un bijou et un cou, ca va aller vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Beau Parleur
Jake


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2015

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime18/2/2015, 13:44

C'est moi le heal Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nexta
Causeur
Nexta


Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2015

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime18/2/2015, 15:27

Ah, heureusement que tu le dis, je ne l'avais pas remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement ER
» Demande de recrutement
» Fiche et recrutement
» Recrutement Ephémère Rédemption
» Demande de recrutement, Arakh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Jeux :: World of Warcraft :: Fonctionnement/gestion de guilde-
Sauter vers: