Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Orientation PVE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake
Beau Parleur
Jake


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2015

Orientation PVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Orientation PVE   Orientation PVE - Page 2 Icon_minitime11/2/2015, 16:29

Rappel du premier message :

Je pense que ce serait bien de discuter de la répartition des 3 soirs de raid de la semaine.

Pour ma part je suis pour faire soit 3 soirs HM fonderie , soit 2 soirs + 1 soir mythique. Je trouve ça assez inutile de faire du normal, ça rend les fights plus simples, on need pas et on prend juste de mauvaises habitudes pour le HM (Gruul). Autant commencer direct par le HM avec les vrais strats, on pourra pas gruger le contenu et même si on meurt beaucoup au début, c'est plus formateur à mon sens.

Je peux comprendre que la priorité actuelle soit le clean du HM fonderie, mais on a aussi la possibilité de faire du mythique, ce qui doit être notre objectif final, et Kargath et les twins sont assez accessibles sans trop d'efforts. Peut être se concentrer sur fonderie le temps de chopper les tokens et remettre un soir mythique par semaine après ?

Aussi ce serait bien que chacun fasse sa wishlist d'items histoire de répartir au mieux vu qu'on a le temps de faire de l'opti maintenant en attendant la 6.2 pour le T18. Vu le nombre de boss qu'on va tomber au début je pense qu'une wishlist de 1 item ou 2 max serait suffisante, mais à terme ce serait 3 loots que vous considérez prioritaires (BiS) que vous devrez mettre là.

Concernant les boss à tomber sur le HM, j'ai cru comprendre que les plus faciles sont : 1) Gruul 2) Les frères 3) Le beastlord. Ces trois boss pourraient être un bon point de départ pour nous .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Keskech
Beau Parleur
Keskech


Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

Orientation PVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation PVE   Orientation PVE - Page 2 Icon_minitime21/4/2015, 09:39

Il y aura un plus grand écart avec le prochain raid en terme de niveau de loot donc on ira en normal pour commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation PVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Jeux :: World of Warcraft :: Le jeu-
Sauter vers: