Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 devenir membre de votre guilde

Aller en bas 
+3
Tzarad
Alystraa
Skwyrel'a Tsumi
7 participants
AuteurMessage
warfab
Invité
Anonymous



devenir membre de votre guilde Empty
MessageSujet: devenir membre de votre guilde   devenir membre de votre guilde Icon_minitime17/1/2012, 19:51

Bonjour,


     Je m'appele fabrice je vis dans la marne avec ma femme et mes deux murloc et j'ai 34 ans.Je jouai à wow depuis 2005 dans la horde sur hyjal et j'ai décidé de changer pour star wars.

     Je parle tout les jours et depuis plus de 10 ans avec un ami au boulot qui est dans votre guilde.

     Je connais donc un membre de votre guilde qui joue sous le magnifique nom de FZOUL.

     Mes attentes sont simple joué dans la bonne humeur.  



     Ce que j'attend d'une guilde je dirai à froid évoluer en groupe pour relever les défis de l'empire .


     Ma participation en guilde sera le soir et quelques heures en week end tout en respectent ma vie de famille car la vie prime sur le jeu.cependant je serai présent trés régulierement sauf pris par le boulot ou sortie en famille.






     Mes Aspirations pour le moment monter en lvl

     Actuellement je joue un agent imperial depuis hier soir il est lvl 10 je l'ai spé heal dps.

     Smile Voilà je pense avoir fait le tour de la question et j'espere etre des votres bientot.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

devenir membre de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: devenir membre de votre guilde   devenir membre de votre guilde Icon_minitime18/1/2012, 00:42

Bienvenue !

EDIT: note pour la spé heal de l'agent. Elle met un peu de temps à décoller, à partir du level 20 et des sondes kolto (via l'arbre de talent) elle devient bien plus agréable, et au 30 elle doit être encore mieux.


Dernière édition par Skwyrel'a Tsumi le 18/1/2012, 08:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alystraa
Beau Parleur
Alystraa


Messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 45
Localisation : Alsace

devenir membre de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: devenir membre de votre guilde   devenir membre de votre guilde Icon_minitime18/1/2012, 08:15

Bienvenue chez les fous Twisted Evil (désolée, ça me manquait ^^)

warfab a écrit:
Ma participation en guilde sera le soir et quelques heures en week end tout en respectent ma vie de famille car la vie prime sur le jeu.cependant je serai présent trés régulierement sauf pris par le boulot ou sortie en famille.

T'inquiète, t'es pas le seul Very Happy notre petite twilek (allez comprendre, elle craque pour les twilekes bleues) a 3 ans et est aussi notre priorité.

Nous (Briorkrall et moi) avons quelques rerolls qui sont proches de ton lvl, à l'occasion, on pourra peut-être s'organiser un truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

devenir membre de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: devenir membre de votre guilde   devenir membre de votre guilde Icon_minitime18/1/2012, 10:01

Tu es le bienvenu parmi nous.
Comme tu le constateras, il y a plusieurs types de joueurs qui se côtoient au sein de la guilde chacun jouant selon plaisir.

A bientôt en jeu Smile

Par contre, il faut que tu t'inscrives sur le forum pour que je te donne les accès (pas possible en invité).
Revenir en haut Aller en bas
Briorkrall
Beau Parleur
Briorkrall


Messages : 253
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 48
Localisation : Jo Hopla Du

devenir membre de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: devenir membre de votre guilde   devenir membre de votre guilde Icon_minitime18/1/2012, 10:57

Bienvenu par ici et pour le reste bah ma femme (Alystra hein pas Tzarad Razz ) a tout dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artakos
Jeune Causeur
Artakos


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 31
Localisation : Paris

devenir membre de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: devenir membre de votre guilde   devenir membre de votre guilde Icon_minitime18/1/2012, 13:34

Bienvenu parmi nous l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Et je fais des vidéos aussi :) http://Facebook.Fr/HadSurL
Elnathar
Beau Parleur
Elnathar


Messages : 278
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Arlon

devenir membre de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: devenir membre de votre guilde   devenir membre de votre guilde Icon_minitime18/1/2012, 18:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
warfab
Jeune Causeur
warfab


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2012

devenir membre de votre guilde Empty
MessageSujet: cool   devenir membre de votre guilde Icon_minitime18/1/2012, 19:59

Merci pour votre accueil chaleureux et aussi pour les infos sur mon perso en heal .Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir membre de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: devenir membre de votre guilde   devenir membre de votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir membre de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le devenir
» Nouveau(x) membre(s)
» Charte de guilde
» Guilde Spartiate
» Présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Archives :: STAR WARS the Old Republic :: ZONE LIBRE :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: