Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! )

Aller en bas 
+3
Tzarad
Alystraa
Artakos
7 participants
AuteurMessage
Artakos
Jeune Causeur
Artakos


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Empty
MessageSujet: Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! )   Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Icon_minitime3/1/2012, 08:41

Bon c'est sûr, Tzarad l'a pas encore ouverte en y créant un topic, mais bon prévoyons le coup !

En gros va falloir faire chauffer les screens les ami(e)s Smile

J'explique.

Déjà, faudrait un topic par joueur avec comme nom le pseudo de son main. Ou carrément tous les pseudos si ça rentre. Comme ça, on clique et on arrive sur tous les screens de ce joueur dont un obligatoire de face bien sûr histoire de checker le bonhomme Smile Et après libre au joueur de screener ce qu'il veut, c'est son topic gallerie. Bien sûr, une légende sera appréciée voire recommandée Wink

Et ensuite pourquoi pas des photos de groupe, à ranger ailleurs Smile J'ai par exemple participé à la première ZL niveau 50 en full guilde hier avec Aloss, Hurock & Ardokane, et ça aurait été cool qu'on pose et cheeeeese Smile

Donc GM si tu lis ça, penses y Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Et je fais des vidéos aussi :) http://Facebook.Fr/HadSurL
Alystraa
Beau Parleur
Alystraa


Messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 45
Localisation : Alsace

Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! )   Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Icon_minitime3/1/2012, 12:39

Loin de moi l'envie de freiner les initiatives ...
Loin de moi l'envie de parler au nom de la guilde dans son intégralité ...

Mais, vois-tu, SWTOR est avant tout un jeu pour moi, lorsque je lis des mots comme "obligatoire" (ou tout ceux de la même famille), je fais un bon en arrière et je commence limite à grincer des dents geek

Je fréquente le fofo en général au taf, entre midi et deux ou dans les coups de mou ... plus rarement à la maison, donc poster des screens, ça va être dur.

C'est vrai qu'à part Skwyrel'a et Dalgur que j'ai déjà croisés (je ne compte pas les rerolls et main de mon mari), je ne sais pas trop à quoi ressemble les autres. Je pense que cela pourrait être bien d'inviter les gens à poster des screens. En gros, tu auras compris, j'aime bien ton idée, mais je bute sur le mot "obligatoire" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artakos
Jeune Causeur
Artakos


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! )   Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Icon_minitime3/1/2012, 12:41

Il était tôt dirons-nous.. J'ai dû être un peu sévère niveau vocabulaire oui. Et je m'en excuse Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Et je fais des vidéos aussi :) http://Facebook.Fr/HadSurL
Alystraa
Beau Parleur
Alystraa


Messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 45
Localisation : Alsace

Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! )   Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Icon_minitime3/1/2012, 13:10

Je vais essayer de prendre le temps, ce soir, de mettre au moins un screen de Katell et un d'Elesbed.
Revenir en haut Aller en bas
Alystraa
Beau Parleur
Alystraa


Messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 45
Localisation : Alsace

Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! )   Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Icon_minitime4/1/2012, 08:51

Bon ... c'est étrange ...scratch

J'ai créé ma galerie hier et j'y ai ajouté deux screens ... mais je ne vois toujours rien .... Question
Revenir en haut Aller en bas
Artakos
Jeune Causeur
Artakos


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! )   Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Icon_minitime4/1/2012, 09:32

Ça doit être une option que Tazard doit activer sûrement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Et je fais des vidéos aussi :) http://Facebook.Fr/HadSurL
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! )   Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Icon_minitime4/1/2012, 10:31

Il semblerait que les albums "personnels" ne soient visible que par leur créateur
J'ai créé des sous albums au nom de chaque utilisateur dans la galerie, ceux-ci devraient être visibles par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Briorkrall
Beau Parleur
Briorkrall


Messages : 253
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 48
Localisation : Jo Hopla Du

Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! )   Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Icon_minitime4/1/2012, 11:10

Peut-être qu'on pourrait faire une partie présentation des membres (Les personnages) de la guilde dans le forum?

Dans la zone controlées par exemple.

On pourrait faire un post pour chaque Main avec des messages en plus pour les reroll. Avec le nom du perso, ses compétences d'équipages et pour ceux qui veulent une chtite histoire. Libre à chacun de développé ensuite.

Comme ça on saurait qui est le reroll de qui et qui fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Artakos
Jeune Causeur
Artakos


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! )   Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Icon_minitime4/1/2012, 11:32

Revenir en haut Aller en bas
http://Et je fais des vidéos aussi :) http://Facebook.Fr/HadSurL
Alystraa
Beau Parleur
Alystraa


Messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 45
Localisation : Alsace

Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! )   Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Icon_minitime4/1/2012, 12:23

Tzarad a écrit:
Il semblerait que les albums "personnels" ne soient visible que par leur créateur
J'ai créé des sous albums au nom de chaque utilisateur dans la galerie, ceux-ci devraient être visibles par tous.

ok ... mais je ne vois même pas mon propre album personnel .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! )   Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Icon_minitime4/1/2012, 12:27

Alystraa a écrit:
Tzarad a écrit:
Il semblerait que les albums "personnels" ne soient visible que par leur créateur
J'ai créé des sous albums au nom de chaque utilisateur dans la galerie, ceux-ci devraient être visibles par tous.

ok ... mais je ne vois même pas mon propre album personnel .... scratch
Je ne le vois pas non plus (seulement l'usage disque dans les options d'administrration)
Revenir en haut Aller en bas
Alystraa
Beau Parleur
Alystraa


Messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 45
Localisation : Alsace

Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! )   Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Icon_minitime4/1/2012, 12:29

Enfer et République !

Pourtant, je n'ai pas rêvé, j'ai bien créé mon album personnel, et hier soir, quand on discutait sur TS, j'y ai même ajouté les deux screens ...

Crotte de Jedi !
Revenir en haut Aller en bas
Alystraa
Beau Parleur
Alystraa


Messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 45
Localisation : Alsace

Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! )   Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Icon_minitime4/1/2012, 12:34

Bon, je laisse tomber cette histoire de galerie personnelle ... je viens d'insérer un truc de test dans la partie publique de mon pseudo. J'y mettrai mes screens ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alystraa
Beau Parleur
Alystraa


Messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 45
Localisation : Alsace

Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! )   Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Icon_minitime4/1/2012, 12:35

Du coup, je me demande comment on supprime un truc de la galerie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! )   Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Icon_minitime4/1/2012, 13:47

Ceci dit l’intérêt de la galerie est tout à fait relatif.
En fait personnellement je n'en vois pas l'utilité mais si vous avez envie d'y poster vos screenshots n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alystraa
Beau Parleur
Alystraa


Messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 45
Localisation : Alsace

Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! )   Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Icon_minitime4/1/2012, 14:40

Tout simplement par curiosité Very Happy

Je pense avoir du temps devant moi avant de croiser certains d'entre vous IG ... J'aimerais bien voir à quoi vous ressemblez, c'est pas plus compliqué que cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andamylis
Causeur
Andamylis


Messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marne - France

Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! )   Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Icon_minitime4/1/2012, 19:41

moi je viens d'essayer d'y mettre une photo et ça a marché
Revenir en haut Aller en bas
Elnathar
Beau Parleur
Elnathar


Messages : 278
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Arlon

Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! )   Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Icon_minitime5/1/2012, 17:46

Artakos tu dit qu'y faut remplir la gallerie mais t'as toujours rien mis^^
Revenir en haut Aller en bas
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! )   Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Icon_minitime6/1/2012, 08:16

Voilà, un holoportrait de l'Impératrice des Écureuils, afin de vous donner une icône à véné... euh... Quoi ? C'est pas ici l'annexe de mon culte ?

Non, parce que justement les cotisations n'ont pas toutes était versée, et je me demandais si....

Non ? z'êtes sûrs ?

No

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! )   Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut remplir la galerie les mecs ( les nanas aussi hein ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplir le garde manger
» Ephemère est aussi sur WoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Discussions générales :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: