Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Final Fantasy XIV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV Icon_minitime12/10/2015, 17:04

Y'a des joueurs dans le coin ? 

Je m'y suis remis a la sortie de Heavensward, et il a quand même pas mal de qualités, a savoir en vrac :

 * contenu pve très riche et pour tous niveau, et restant toujours d'actualité avec le système de synchronisation et de cap (en gros, refaire un défi niveau 50 restera un challenge)

* classes assez technique à jouer : Malgré un GCD plutôt long (2,5sec) on ne s'ennuie pas. Certain jobs (ninja, moine) on un GCD de 2sec, et il existe de nombreux hors-GCD a utiliser, ainsi que des skills positionnels (de dos, de côté...) rendant le gameplay plutôt technique - on observe d'ailleurs de grosses différence de dps entre joueurs de même classes / même équipement. Certaines jobs simplets a jouer (paladin, barde, mage noir) ont vues leur gameplay amélioré au niveau 60. Il y a actuellement 3 jobs de heal, 3 de tanks, 3 de dps CàC, 2 de nuker, et 2 dps distant/support

* système de craft et de récolte intéressant. 

* Bon suivi de la part des dev. Avec des ajouts de contenus assez importants. Exemple, avec la 3.1 le mois prochain :

 - min-jeu type RTS a base des mascottes (a la base, un poisson d'avril...)
 - exploration de la mer de nuages ,en guilde - contenu non instancié ...
 - 2 nouveaux donj
 - un raid a 3 équipes de 8
 - un nouveau primordial
.../...

Je suis sur le serveur Ragnarok, au passage

EDIT : Et, graphiquement, il est franchement pas mal, aussi, bien qu'abusant "un peu" de certains effets Smile
Final Fantasy XIV U1zvAt2

La musique est pas mal non plus, avec un peu tous les styles
ex: https://www.youtube.com/watch?v=O7LiDzSBvaM
Revenir en haut Aller en bas
Keskech
Beau Parleur
Keskech


Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV Icon_minitime13/10/2015, 17:57

Ca fait un moment que j'ai repris mon abo sur FF14 mais j'ai pas beaucoup avancé sur l'extension :p

Mon problème actuel c'est ma connexion. Et sur FF14 ca se ressent beaucoup donc je peux pas énormément jouer.
Quand j'aurai la fibre, un jour, je reprendrai plus sérieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV Icon_minitime13/10/2015, 18:12

Ils déplacent les serveurs la semaine prochaine, ça devrait bien aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keskech
Beau Parleur
Keskech


Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV Icon_minitime13/10/2015, 18:52

Ouai mais j'ai des problèmes sur tous les jeux moi :p

En gros, j'ai une connexion de 4Mb et une box incapable de répartir la bande passante équitablement. Du coup, si ma copine va sur facebook ou youtube, j'ai pu rien ^^
Je peux lui demander d'éviter de temps en temps mais pas tout le temps.

Du coup, je profite du fait qu'on ai stoppé WoW pour faire une ptite "pause" parce que le jour ou j'aurai la fibre, ca va chier ^^

Après je sais qu'il existe des routeur avec QoS qui résoudraient mes problemes mais ca coute 150€ mini :s
Revenir en haut Aller en bas
Keskech
Beau Parleur
Keskech


Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV Icon_minitime13/10/2015, 18:53

En plus, y a StarWars BattleFront qui sort bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Discussions générales :: Auberge-
Sauter vers: