Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Chemical DK - IMPIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chemical
Jeune Causeur
Chemical


Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2015

Présentation de Chemical DK - IMPIE Empty
MessageSujet: Présentation de Chemical DK - IMPIE   Présentation de Chemical DK - IMPIE Icon_minitime10/6/2015, 19:29

Bonjour/Bonsoir,
Je me nomme Paul ( plus connu sur le jeux sous le nom de Chemicäl), j'ai 18 ans.
Je joue au MMO depuis mon plus jeune age avec mon tout premier jeux guild wars auquel j'ai joué pendant plus de 8 ans? j'ai ensuite enchainer avec des fps ex: cs 1.6 / cs:cz / css / csgo et j'ai repris avec guild wars 2.
J'ai commencer wow assez tard depuis mop plus précisément avec un mage.
J'ai rejoins votre guild car mes amis étaient intéresser par votre guilde et ils m'ont proposer de me joindre à vous donc je me suis dis pourquoi pas ?  Razz
J'ai eu l'occasion de faire quelques sorties pour allez farm de la transmo avec quelques joueurs de la guilde.
Ce que je souhaite en intégrant cette guilde c'est d'avoir un jeux d’équipe, une ambiance sympa, de l'entraide entre guildeux, je serais prêt à aider chaque joueurs à l’échelle de mes moyens.
Mon main est un DK  Impie avec 640 d'ILVL, j'aimerais beaucoup apprendre sur les raid de WOD et pourquoi pas les faire avec vous pour pouvoir évoluer sur le jeux que ce soit mon jeux perso ou le jeux en guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keskech
Beau Parleur
Keskech


Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

Présentation de Chemical DK - IMPIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chemical DK - IMPIE   Présentation de Chemical DK - IMPIE Icon_minitime11/6/2015, 12:23

Bien le bonjour Mr stuff-tout-bleu :p

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Présentation de Chemical DK - IMPIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chemical DK - IMPIE   Présentation de Chemical DK - IMPIE Icon_minitime11/6/2015, 13:58

Sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chemical DK - IMPIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chemical DK - IMPIE   Présentation de Chemical DK - IMPIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chemical DK - IMPIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Recrutement :: Membres acceptés-
Sauter vers: