Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Kil'sorath

Aller en bas 
+2
Tzarad
Nopher
6 participants
AuteurMessage
Nopher
Beau Parleur
Nopher


Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2011

Candidature de Kil'sorath Empty
MessageSujet: Candidature de Kil'sorath   Candidature de Kil'sorath Icon_minitime28/12/2011, 00:02

Bonsoir à tous !

Dans la vraie vie je m'appel Théo j'ai 16 ans et j'habite en Lorraine.

J'ai pas mal d'expérience dans les MMO même si ce n'est comparable en rien à swtor donc pour rester dans le sujet : j'ai un jedi sentinelle lv50 sur ce serveur (comme vous pouvez le voir je suis vite parti chez la concurrence :p), je suis venu à vous via une annonce in game et je ne connais pas encore les autres membres de la guilde.

J'attend d'une guilde une bonne entente entre chaque membre et l'ambiance agréable qui va avec, au niveau PvE HL sans être compétitif j'aime rester à un bon niveau.

En jeu mon personnage s'appel Kil'sorath c'est un sorcier sith, j'ignore encore si je le jouerai en soigneur ou dps je verrai ça pendant mon leveling et selon les besoins de la guilde, mes compétences d'équipage étant Biochimie/Bioanalyse/Diplomatie. Mes objectifs sont les mêmes que ceux de la guilde, avancer et découvrir le jeu dans la bonne ambiance.

On se voit en jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Candidature de Kil'sorath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kil'sorath   Candidature de Kil'sorath Icon_minitime28/12/2011, 00:05

Parfait sois donc le bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

Candidature de Kil'sorath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kil'sorath   Candidature de Kil'sorath Icon_minitime28/12/2011, 00:40

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Briorkrall
Beau Parleur
Briorkrall


Messages : 253
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 48
Localisation : Jo Hopla Du

Candidature de Kil'sorath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kil'sorath   Candidature de Kil'sorath Icon_minitime28/12/2011, 08:18

Bienvenu parmi nous Very Happy

*se retourne vers les autres et leur dit en chuchotant*

- Vous êtes sûre qu'il restera avec nous dès Kil'sorath qu'il y a une cotisation de 5000 crédits pour Anda?

*Se retourne vers Kil'sorath*

- Quelqu'un ta prévenu pour la tendance aux jeux de mots capilotracté au sein de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Ardokane
Jeune Causeur
Ardokane


Messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2011

Candidature de Kil'sorath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kil'sorath   Candidature de Kil'sorath Icon_minitime28/12/2011, 10:18

Salut Kill et bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
McRiker
Jeune Causeur
McRiker


Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2011

Candidature de Kil'sorath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kil'sorath   Candidature de Kil'sorath Icon_minitime28/12/2011, 11:05

salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nopher
Beau Parleur
Nopher


Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2011

Candidature de Kil'sorath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kil'sorath   Candidature de Kil'sorath Icon_minitime28/12/2011, 16:45

Salut merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kil'sorath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kil'sorath   Candidature de Kil'sorath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kil'sorath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Archives :: STAR WARS the Old Republic :: ZONE LIBRE :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: