Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Keyilia-War Fury

Aller en bas 
+4
Siniter
Bourpif
Keskech
Keyilia
8 participants
AuteurMessage
Keyilia
Jeune Causeur
Keyilia


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2015

Keyilia-War Fury Empty
MessageSujet: Keyilia-War Fury   Keyilia-War Fury Icon_minitime21/5/2015, 12:22

Bonjour tout le monde ! 

Comme demandé, je fais une petite candid/présentation ! 

Donc IRL, moi c'est Fanny, 23 ans. Je vis en Bourgogne dans une petite ville à côté de Dijon.
Handballeuse depuis une douzaine d'années !

Au niveau de l'expérience de jeu, je ne joue qu'à wow. Donc je suis une petite guerrière spé Fury. J'ai arrêté un long moment pour reprendre à WOD ( je ne me rappel même plus à quelle extension j'ai joué avant ... j'suis un boulet ). Pour l'instant je dois être à 8/10 NM et 5/10 HM à la fonderie et pour CF 6/7 nm et HM. Je suis parfois ( pas toujours ! ) un boulet en raid comme vous avez pu le voir hier soir, mais j'vais me rattraper promis :p 

Je suis venue à vous ( c'est beau ) car j'ai été prise en PU sur la fonderie. Et je me suis fait harceler pour venir chez vous ! voilà tout. 

Pour mes attentes par rapport à la guilde, je need une bonne ambiance surtout, de l'entraide, déconner sur TS etc Essayer d'avancer en raid aussi. Pour participer à la vie de guilde : donc raid avec la guilde en fonction de mes dispo ( un peu compliqué avec mon boulot, aider les gens qui en ont besoin ( donjon, HF etc), remplir la BDG de popo ( j'suis alchi ) , et être active en /g et sur ts.


Pour mes attentes, j'ai envie d'avancer dans le jeu, raid raid et raid ^^ mais tout en gardant une vie IRL. Je suis pas du genre à faire passer le jeu avant l'IRL.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Keyilia/simple

Mes anciennes guildes : Legend on the night, guilde que j'ai leave car devenue fantôme malheureusement (j'y suis restée quelques mois ) 
et Roteria, j'y suis restée 2 jours, sa s'embrouillait sur le TS et du coup ça m'a refroidie. 

Bonne journée !

Keyilia
Revenir en haut Aller en bas
Keskech
Beau Parleur
Keskech


Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

Keyilia-War Fury Empty
MessageSujet: Re: Keyilia-War Fury   Keyilia-War Fury Icon_minitime21/5/2015, 12:51

Salut et bienvenue à toi Smile

Moi je dis +1, ça s'est bien passé hier soir même si il y a quelques points d'amélioration mais t'as l'air d'avoir envie d'aller de l'avant donc c'est un bon point ^^

Hésite pas à venir sur TS, même si on est pas connecté sur WoW, on joue à d'autres jeux. Peut être que ca te donnera envie de jouer à d'autres jeux :p (tu peux te servir de notre super widget TS à droite sur le forum pour savoir si y a du monde sur TS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Jeune Causeur
Bourpif


Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2015

Keyilia-War Fury Empty
MessageSujet: Re: Keyilia-War Fury   Keyilia-War Fury Icon_minitime21/5/2015, 13:01

Hey salut ! Je ne suis malheureusement plus dans l'effectif mais j'aimerais ce que tu penses du briseur de siege comme dernier talent.
Et une autre petite question, pourquoi tu continues l'herborisme ? Un autre métier ( comme enchanteur ) t'apporterait d'avantage de chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siniter
Beau Parleur
Siniter


Messages : 132
Date d'inscription : 01/01/2013

Keyilia-War Fury Empty
MessageSujet: Re: Keyilia-War Fury   Keyilia-War Fury Icon_minitime21/5/2015, 19:12

+1 pour le harcelement, pour la motivation, la sympathie et le test s est pas mal passe

par contre au vu de ton stuff, je pense que tu devrai dps davantage. Regarde comment tu peux opti en faisant un peu de fer nm en PU, et peut être le cycle dps et les talents a vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Hurock
Beau Parleur
Hurock


Messages : 374
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Keyilia-War Fury Empty
MessageSujet: Re: Keyilia-War Fury   Keyilia-War Fury Icon_minitime21/5/2015, 19:17

Bonsoir,

Moi je rend de la vie.

+1

(je tenais a mettre un commentaire usefull)
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Keyilia-War Fury Empty
MessageSujet: Re: Keyilia-War Fury   Keyilia-War Fury Icon_minitime21/5/2015, 19:53

Bonsoir,

Je n'étais pas la hier mais de toute façon je suis pala ça change rien,
ceci étant dit sans être étendu je dirais +1.

Cordialement,
LLAP,
Revenir en haut Aller en bas
Keyilia
Jeune Causeur
Keyilia


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2015

Keyilia-War Fury Empty
MessageSujet: Re: Keyilia-War Fury   Keyilia-War Fury Icon_minitime22/5/2015, 02:11

Merci pour vos +1

Briseur de siège, je trouve juste que c'est le talent le plus utile des 3 tout simplement lol

Et oui, c'est ce que je me dis, j'ai un stuff pas trop mal mais j'ai du mal à monter mon dps, il faut que je me replonge dans les guides et autres trucs du genre pour voir ou ça coince Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karly
Beau Parleur
Karly


Messages : 288
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 39
Localisation : Suivez l'odeur

Keyilia-War Fury Empty
MessageSujet: Re: Keyilia-War Fury   Keyilia-War Fury Icon_minitime22/5/2015, 08:55

Je n'ai pas eu le plaisir de jouer avec toi mais je fais confiance à la bande de cloportes.

Je joue war Fury/Arme , en plus des divers articles que tu pourras trouver, n’hésites pas à me poser des questions ( mm si en réalité je suis pas bon , mais alors pas du tout......)

++
Revenir en haut Aller en bas
Keyilia
Jeune Causeur
Keyilia


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2015

Keyilia-War Fury Empty
MessageSujet: Re: Keyilia-War Fury   Keyilia-War Fury Icon_minitime22/5/2015, 17:48

Haaa j'ai oublié de répondre à une question

Pourquoi herbo et pas autre chose? parce que j'ai la flemme de monter un autre métier, du coup j'suis pauvre car j'achète tout à l'HV ( enchant gemmes et autre), tant pis pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Keskech
Beau Parleur
Keskech


Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

Keyilia-War Fury Empty
MessageSujet: Re: Keyilia-War Fury   Keyilia-War Fury Icon_minitime22/5/2015, 18:20

Pour les craft, on a de quoi combler tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Keyilia-War Fury Empty
MessageSujet: Re: Keyilia-War Fury   Keyilia-War Fury Icon_minitime22/5/2015, 18:24

Keskech a écrit:
on a de quoi combler tout le monde :p

Vantard Smile

De toute façon, j'suis sur que l'herbe, c'est juste pour sa conso personelle...
Revenir en haut Aller en bas
Keskech
Beau Parleur
Keskech


Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

Keyilia-War Fury Empty
MessageSujet: Re: Keyilia-War Fury   Keyilia-War Fury Icon_minitime22/5/2015, 18:24

Si c'est dla bonne, j'en veux bien un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyilia
Jeune Causeur
Keyilia


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2015

Keyilia-War Fury Empty
MessageSujet: Re: Keyilia-War Fury   Keyilia-War Fury Icon_minitime22/5/2015, 21:11

Si tu me combles ( pr les crafts bien sur :p ) j'te donnerai un peu de mon herbe promis :p
Revenir en haut Aller en bas
Keskech
Beau Parleur
Keskech


Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

Keyilia-War Fury Empty
MessageSujet: Re: Keyilia-War Fury   Keyilia-War Fury Icon_minitime22/5/2015, 21:46

C'est un marché qui ne se refuse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Beau Parleur
Bof


Messages : 129
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 42

Keyilia-War Fury Empty
MessageSujet: Re: Keyilia-War Fury   Keyilia-War Fury Icon_minitime23/5/2015, 00:20

c'est qu'on peut combler des gens

Sinon pour la candid ben déjà vu en jeu donc petit coup de main à reprendre et on verra quand tu auras pu t'opti un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keyilia-War Fury Empty
MessageSujet: Re: Keyilia-War Fury   Keyilia-War Fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyilia-War Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ømsker - War Fury
» Un peu de kung Fury dans ce monde de brutes.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Recrutement :: Membres refusés, Départs-
Sauter vers: