Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est reparti !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est reparti ! Empty
MessageSujet: C'est reparti !   C'est reparti ! Icon_minitime2/12/2011, 01:08

Et hop, comme surement certain d'entre vous, j'ai reçu ma petite invit pour les prochains test beta:

C'est reparti ! Invit11

Je vais donc pouvoir tester l'agent impérial spé agent secret (dps et heal) pour voir ce que ça donne... Je pense que je vais le jouer sur la bêta coté République (pour me laisser le plaisir de découvrir un peu quand mm l'agent impérial tireur d'elite lors de la sortie officielle) avec le contrebandier malfrat.

Ne vous inquiétez pas... Je reste sith au fond de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andamylis
Causeur
Andamylis


Messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marne - France

C'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti !   C'est reparti ! Icon_minitime2/12/2011, 09:23

pas été selectionné (une chance vu que je ne suis pas la ce week end la, cela m'aurait agacé^^)



moi j'ai bien aimé le malfrat. je ne l'ai pas poussé tres tres loin (lvl 13 ou 14) mais j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Alystraa
Beau Parleur
Alystraa


Messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 45
Localisation : Alsace

C'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti !   C'est reparti ! Icon_minitime2/12/2011, 09:43

Perso, j'ai testé le chevalier jedi jusqu'au lvl 15 : je me suis arrêtée lorsqu'elle a obtenu son vaisseau.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance ... peut-être même un peu trop : pas vu le temps passer. Il n'y a pas possibilité, comme sur WOW, de paramétrer une alarme, il va donc falloir que je mette un réveil à côté du PC Wink

Sinon, Exyr : pourais-tu passer le bonjour au Graoully pour moi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

C'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti !   C'est reparti ! Icon_minitime2/12/2011, 10:55

Selon les informations du site, la beta testée est la version correspondant à la release.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti !   C'est reparti ! Icon_minitime2/12/2011, 13:41

Alystraa a écrit:
Sinon, Exyr : pourais-tu passer le bonjour au Graoully pour moi stp ?

Oui, je veux bien... Mais qui est ce Graoully ? Ou est ce que je peux le trouver ? Embarassed


Tzarad a écrit:
Selon les informations du site, la beta testée est la version correspondant à la release.
Ça c'est une bonne chose. On verra ce que ça donne !
Je ne pourrais malheureusement pas tester tout le we, je ne suis pas là non plus du samedi fin d’après midi à dimanche soir... Mais j'aurai un bon aperçu, que je vous ferais part évidement si y a beaucoup de changement par rapport à la dernière bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Alystraa
Beau Parleur
Alystraa


Messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 45
Localisation : Alsace

C'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti !   C'est reparti ! Icon_minitime2/12/2011, 14:47

Exyr a écrit:
Alystraa a écrit:
Sinon, Exyr : pourais-tu passer le bonjour au Graoully pour moi stp ?

Oui, je veux bien... Mais qui est ce Graoully ? Ou est ce que je peux le trouver ? Embarassed



Quoi ? un Messin qui ne connait pas le Graoully ? les traditions se perdent Sad

Ne pouvant mettre de lien vers Wiki parce que je suis inscrite depuis moins de 7 jours, je te laisse y jeter un oeil.

Historiquement, l'ENIM défile dans les rues de Metz avec une effigie du Graoully tous les ans (enfin quand j'y habitais, c'était comme cela).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti !   C'est reparti ! Icon_minitime2/12/2011, 14:54

Je suis pas un vrai messin Smile
J'y habite juste depuis quelques temps pour cause professionnelle... Je suis plutôt sudiste moi :p

Bientot c'est Saint Nicolas, ça je sais lol.... Avec le fiston, y a pas trop le choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Fzoul
Jeune Causeur
Fzoul


Messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 46
Localisation : a cote de reims

C'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti !   C'est reparti ! Icon_minitime4/12/2011, 11:20

coucou je me suis inscrit sur le forum mais par contre je ne jourai que a sa sorti vu que j ai pas trouver de clef^^
Revenir en haut Aller en bas
Alystraa
Beau Parleur
Alystraa


Messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 45
Localisation : Alsace

C'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti !   C'est reparti ! Icon_minitime4/12/2011, 11:38

Salut Fzoul !
Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Briorkrall
Beau Parleur
Briorkrall


Messages : 253
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 48
Localisation : Jo Hopla Du

C'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti !   C'est reparti ! Icon_minitime4/12/2011, 11:45

Coucou Fzoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti !   C'est reparti ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: SWTOR Beta-
Sauter vers: