Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4 garçons dans le vent cherchent guilde .

Aller en bas 
+6
Cuty
Jake
Bof
Siniter
Tzarad
roucayral
10 participants
AuteurMessage
roucayral
Jeune Causeur
roucayral


Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2015

4 garçons dans le vent cherchent guilde . Empty
MessageSujet: 4 garçons dans le vent cherchent guilde .   4 garçons dans le vent cherchent guilde . Icon_minitime1/3/2015, 20:13

Coucou les éphémères !!!


C’est une candidature un peut particulière que voilà, nous sommes 4 bons copains qui souhaitent vous rejoindre. Afin de continuer à avancer dans le contenue PVE HL et pourquoi pas PVP pour ceux qui veulent (parmi nous , certains ont une très bonne expérience de ce dernier ^^ ).


Frédéric 30 ans depuis déjà quelque temps … m’en demandé pas plus xD les années passent trop vite .Je suis cuisinier j'habite dans le lot a cajarc le pays de colluche et de la bonne bouffe .
Dans le jeu Roucayral un orc hunt spée survie actuellement pour du multicible ou spée bète sur du monocible ingénieur et travailleur du cuir.

Expérience pve vanilla presque tout clean et bc la mème chose ensuite j'ai rencontré ma femme et l'avancéeà été plus relax j'ai fait également du pvp a un niveau correct .

Dispo 3 soirs par semaine je peux pousser a 4 mais au risque de dormir a l hotel des culs tournés xD après disponible les après midi également.

lien du perso: http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Roucayral/simple

lien de mon moine heal au cas ou si besoin : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/M%C3%B8%C3%AFneau/simple


Nico comme fred 30 ans  et un peut plus xD  travailleur cher pole emploi donc de grosses disponibilités et j essaie de survivre a marseille entre les bombes et les kalashnikovs .

Dans le jeu Losstarôt un elfe war dps ( fury/arme) une expérience en tank ( spe que j’ai joué pendant longtemps ^^) que dire sur moi …., je respect le loot ! Afin qu’il me respect !!! Car si tu ne le respect pas il ne te respectera pas non plus ! 
Plus sérieusement un vieux joueur de Médivh 

Dispo 3 soirs par semaine sans souçis et plus si affinités vu que pour le moment je ne travaille pas

lien du perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Losstar%C3%B4t/simple


Clément 27 ans j'habite a caen et je suis vendeur de rêves pour femmes plus sérieusement je vends de l'electromenager.
Dans le jeu Grizol un tauren druide Heal/Equi , plus connus sous le pseudo de … heu bas Grizol ….Je joue les deux spées sans souçis mais mon domaine de prédilection reste le heal .
Disponibilité 3 soirs par semaine minimum et les après midi

lien du perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Grizol/simple

Et enfin le meilleur pour la fin xD, JP 27 ans j'habite à lyon ville des lumières et je suis réparateur de train .

Dans le jeu Cuty un paladin ret/heal , ( avec une vielle expérience en tank ). J'ai la possibilité de jouer également mon rogue si vous préférez mème si il n'a pas le mème niveau d'équipement j'essaie de l équiper au plus vite.

lien du personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Cuty/simple

Disponibilités 3 soirs par semaine et les après midi


On se doute que votre roster doit surement déjà contenir pas mal de membre dans nos postes respectifs mais nous ne sommes pas la uniquement dans le but de prendre une place en raid, mais bien pour jouer avec de bons joueurs du serveur, le but étant de retrouver une bonne ambiance et de pouvoir s’amuser dans le jeu (Et par ce que ça reste un jeu évidemment ^^).

Egalement si nous ne sommes pas pris tous ensenble il n'y aura aucun souçis nous ne sommes plus des enfants .
On espère en tous cas pouvoir rejoindre vos rangs car votre guilde correspond parfaitement a nos critères de jeu  nous attendons vos réactions avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

4 garçons dans le vent cherchent guilde . Empty
MessageSujet: Re: 4 garçons dans le vent cherchent guilde .   4 garçons dans le vent cherchent guilde . Icon_minitime1/3/2015, 20:19

Parfait pour moi (et non on ne sépare pas les familles, on prend le lot) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siniter
Beau Parleur
Siniter


Messages : 132
Date d'inscription : 01/01/2013

4 garçons dans le vent cherchent guilde . Empty
MessageSujet: Re: 4 garçons dans le vent cherchent guilde .   4 garçons dans le vent cherchent guilde . Icon_minitime1/3/2015, 20:32

+1 Suite à notre discussion de toute à l'heure.
Vous êtes des renforts qui tombent à point selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

4 garçons dans le vent cherchent guilde . Empty
MessageSujet: Re: 4 garçons dans le vent cherchent guilde .   4 garçons dans le vent cherchent guilde . Icon_minitime1/3/2015, 20:35

Siniter a écrit:
Vous êtes des renforts qui tombent à point selon moi.

ils auraient été plus jeunes, on aurait dit les mômes qui tombent à pic ....
Revenir en haut Aller en bas
roucayral
Jeune Causeur
roucayral


Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2015

4 garçons dans le vent cherchent guilde . Empty
MessageSujet: Re: 4 garçons dans le vent cherchent guilde .   4 garçons dans le vent cherchent guilde . Icon_minitime1/3/2015, 20:40

Merci pour vos réponses positives cheers  ça fait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Beau Parleur
Bof


Messages : 129
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 42

4 garçons dans le vent cherchent guilde . Empty
MessageSujet: Re: 4 garçons dans le vent cherchent guilde .   4 garçons dans le vent cherchent guilde . Icon_minitime1/3/2015, 20:42

Hello,

D'abord c'est bien en pvp vous allez pouvoir me pl pour avoir les 100 victoires 3v3 et que j'aie la monture et le hf (ça c'est le plus important).

Sinon par personne:
Frédéric : Alors t'as quel âge en vrai Smile ? Quand tu dis 3 soirs semaines c'est n'importe quel jour, pour l'instant on est à 3 donc c'est bien et ils se situent les dimanches, lundis et mercredis ça te convient ? Sinon les chasseurs ça pue ça pull puis fd, ça laisse aspect de la meute et ça fait taunt son pet ai-je tord ?
Nico : euhhh War c'est bien ça ferai un deuxième donc why not, sinon pour les présences idem que Frédéric ?
Clément : Heal on a pas mal de monde donc tu serais surement pris en dps ça te va (mais maintenir ta spe heal à jour peut être pratique pour le cas où)? Sinon pour les présences idem que Frédéric ?
JP : Pour le perso prends celui que tu as envie de jouer (après le pal à 3 spé donc c'est toujours pratique), sinon pour les présences idem que Frédéric ?

Revenir en haut Aller en bas
Jake
Beau Parleur
Jake


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2015

4 garçons dans le vent cherchent guilde . Empty
MessageSujet: Re: 4 garçons dans le vent cherchent guilde .   4 garçons dans le vent cherchent guilde . Icon_minitime1/3/2015, 20:44

Salut.

Je suis pour un test en guilde, ça nous en dira plus long que ces courtes présentations certes très instructives mais peu concrètes.
Revenir en haut Aller en bas
roucayral
Jeune Causeur
roucayral


Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2015

4 garçons dans le vent cherchent guilde . Empty
MessageSujet: Re: 4 garçons dans le vent cherchent guilde .   4 garçons dans le vent cherchent guilde . Icon_minitime1/3/2015, 20:54

Alors mon age est de 33ans ainsi que nico .Je suis tout a fait d'accord quand au rôle du chasseur en raid bon on dit que l on fd pour pouvoir rez mais c'est juste pour pas payer des répas lol, alors les disponibilités sont bien sûr calqués sur les soirs de raid et pour les autres joueurs également . Ma femme est ok pour ma part xD
Revenir en haut Aller en bas
Cuty
Jeune Causeur
Cuty


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2015

4 garçons dans le vent cherchent guilde . Empty
MessageSujet: Re: 4 garçons dans le vent cherchent guilde .   4 garçons dans le vent cherchent guilde . Icon_minitime1/3/2015, 21:10

Nous sommes trois a être dispo pour un teste ce soir ou demain soir au besoin Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Grizol
Jeune Causeur
Grizol


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2015

4 garçons dans le vent cherchent guilde . Empty
MessageSujet: Re: 4 garçons dans le vent cherchent guilde .   4 garçons dans le vent cherchent guilde . Icon_minitime2/3/2015, 12:04

Cela me dérange pas du tous de dps mais j’avouerai que je préféré heal et pour les dispo oui comme fred après cela dépend les soirs de raid
Revenir en haut Aller en bas
Siniter
Beau Parleur
Siniter


Messages : 132
Date d'inscription : 01/01/2013

4 garçons dans le vent cherchent guilde . Empty
MessageSujet: Re: 4 garçons dans le vent cherchent guilde .   4 garçons dans le vent cherchent guilde . Icon_minitime2/3/2015, 13:05

Je suis pas tout à faire d'accord.
Je pense que c'est intéressant que tu montes en Heal.
Certes pour le HM ce n'est peut être pas utile. Tourner à trois semble suffisant quand on est 15 mais la si on arrive à partir à 20 en HM on pourra partir à 4-5 Heal.

Mais quand on sera en Mythique, qu'on sera 20 et qu'il nous faudra un 5eme Heal pour tomber les boss. Je pense que tu sera Necessaire
=> Si je me trompe pas le Roster Heal : Hyugarr, Zortel, Astrea, Belidia et toi.

Pour Cuty, prend un Dps à ta préférence. PalRet ou le rogue ou les deux. A mon avis, Astrea suffit bien en tant que palaheal.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Beau Parleur
Jake


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2015

4 garçons dans le vent cherchent guilde . Empty
MessageSujet: Re: 4 garçons dans le vent cherchent guilde .   4 garçons dans le vent cherchent guilde . Icon_minitime2/3/2015, 13:12

Pour le mythique ça dépend en fait, la majorité des boss se font à 4 heal mais certains peuvent en demander un 5e (assez rare et dans le cadre d'un progress si on a un gros dps). Dans tous les cas avoir une 5e spé heal prête est indispensable au cas ou on aurait un absent. Si on doit tourner pour que tout le monde puisse jouer la spé qu'il veut, ça me va aussi (mais je ne peux pas venir en raid vu que je n'ai aucune autre spé viable, sauf si on me laisse ninja les trinkets/bagues/colliers et capes caster ou cac, il est hors de question que je joue dps avec des items esprit ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Grizol
Jeune Causeur
Grizol


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2015

4 garçons dans le vent cherchent guilde . Empty
MessageSujet: Re: 4 garçons dans le vent cherchent guilde .   4 garçons dans le vent cherchent guilde . Icon_minitime2/3/2015, 17:37

comme j'ai dit je préféré heal mais je peut m'adapté si on a besoin de moi en dps cela me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Nexta
Causeur
Nexta


Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2015

4 garçons dans le vent cherchent guilde . Empty
MessageSujet: Re: 4 garçons dans le vent cherchent guilde .   4 garçons dans le vent cherchent guilde . Icon_minitime2/3/2015, 18:17

Disons que le mot convenir c'est bof, un moment ou un autre, tu vas te lasser si tu veux heal et qu'on te main DPS.

Si je récapitule, ca donne ca:

  Vos pseudos    Votre main spé préférée    La main spé que l'on aimerait  Remarques
RoucayralDPSDPS  Tu retires l'aspect de la bête?? Et les taunts du pet? Smile  
LosstarôtDPSDPSSpé tank envisageable au cas ou?
Cuty??DPSQuelle est ta spé préferée?
GrizolHealHEAL/DPS suivant bossSi l'on te demande de DPS, la spé feral te dérange?

J'ai bien résumé? Répondez à mes questions maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roucayral
Jeune Causeur
roucayral


Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2015

4 garçons dans le vent cherchent guilde . Empty
MessageSujet: Re: 4 garçons dans le vent cherchent guilde .   4 garçons dans le vent cherchent guilde . Icon_minitime2/3/2015, 19:11

Bonsoir alors pour l'aspect de la meute j'essaie de pas oublier lol mais bon faut bien mettre un peu de difficulté et quand au taunt du pet c'est juste parce que je suis solidaire avec les tanks et je ne veux pas qu'ils se prennent toutes les baffes .
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Beau Parleur
Jake


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2015

4 garçons dans le vent cherchent guilde . Empty
MessageSujet: Re: 4 garçons dans le vent cherchent guilde .   4 garçons dans le vent cherchent guilde . Icon_minitime2/3/2015, 19:15

Moi je vais envisager une seconde spé féral vu que personne semble need les items agi sur les rush Cognefort HM .

Comme ça on pourra tourner sur le spot de drood heal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuty
Jeune Causeur
Cuty


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2015

4 garçons dans le vent cherchent guilde . Empty
MessageSujet: Re: 4 garçons dans le vent cherchent guilde .   4 garçons dans le vent cherchent guilde . Icon_minitime2/3/2015, 21:08

Coucou pour ma part c'est dps dans tous les cas ^^ soit avec mon paladin ( donc en ret ) soit mon voleur .
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Beau Parleur
Bof


Messages : 129
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 42

4 garçons dans le vent cherchent guilde . Empty
MessageSujet: Re: 4 garçons dans le vent cherchent guilde .   4 garçons dans le vent cherchent guilde . Icon_minitime3/3/2015, 00:53

Pour répondre pour les heals et donc plus particulièrement à Grizol on a déjà les 4 en main spé (Astrya, Bélidia, Hyugarr et Zortel) et pour être "bien" avoir 2 personnes avec une bonne spé heal sous la main c'est le top et là on en a un (Nexta) donc ta spé heal sera utile sur les boss où il faut un 5ième heal ou pour remplacer les éventuels absents mais comme dit dans le premier post tu seras en premier lieu dps.
Revenir en haut Aller en bas
Losstarôt
Jeune Causeur
Losstarôt


Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2015

4 garçons dans le vent cherchent guilde . Empty
MessageSujet: Re: 4 garçons dans le vent cherchent guilde .   4 garçons dans le vent cherchent guilde . Icon_minitime3/3/2015, 10:05

Bonjour, alors pour répondre à plusieurs questions je vais essayer de rien oublier et faire dans l'ordre.

Pour les présences certes je suis au chômage mais disons que la priorité sur mon temps libre serait surtout pour retrouver une situation , si je peux trois soirs par semaine tant mieux mais je ne le garantie pas d'autant que j'aimerais que wow reste un peu et pas une obligation ^^.

Pour ce qui est de la spé en dps je consulte pas mal les forums et regarde l'avancée pve HL des grosses guildes fr et anglaise et il semble que la spé arme soit celle qu'on retrouve le plus souvent aussi j'essaye de m'y faire mais je préfère en général la fury jouer plus longtemps. Je dois encore partir à la pêche au renseignement d'ailleurs car si le multicible ne pose pas trop de soucis avec un bon placement (tourbilol le summum du skill war Very Happy) le mono me pose parfois soucis j'ai du mal à monter très haut et à le maintenir donc pour le moment je switch pas mal entre les deux spé , c'est une petite galère que j'espère passagère.

Pour ce qui est du tanking j'en ai longtemps fais et ne souhaite pas forcement y revenir , mon équipement dans cette voie est très limité voir nul , j'ai observé les techniques en tant que dps mais ne les connait pas complètement ou les maitrise mais si le besoin était vraiment pressant je pourrais éventuellement essayer pour dépanner ( mais si on peut éviter je suis pas contre ^^ )

Si j'ai oublié quelque chose faite moi signe ( je préviens je ne suis pas trés rapide a répondre parfois Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Jeune Causeur
Bourpif


Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2015

4 garçons dans le vent cherchent guilde . Empty
MessageSujet: Re: 4 garçons dans le vent cherchent guilde .   4 garçons dans le vent cherchent guilde . Icon_minitime3/3/2015, 11:32

Salut salut ! si tu le souhaites, je peux t'aider a t'améliorer et te donner les spe a utiliser suivant les combats !
Contacte Boùrpif en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Beau Parleur
Jake


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2015

4 garçons dans le vent cherchent guilde . Empty
MessageSujet: Re: 4 garçons dans le vent cherchent guilde .   4 garçons dans le vent cherchent guilde . Icon_minitime3/3/2015, 11:52

Commence par revenir raid toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Beau Parleur
Bof


Messages : 129
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 42

4 garçons dans le vent cherchent guilde . Empty
MessageSujet: Re: 4 garçons dans le vent cherchent guilde .   4 garçons dans le vent cherchent guilde . Icon_minitime3/3/2015, 18:20

Pour les présences en raid il n'y a aucune obligation mais il faut rester logique si tu viens moins en raid ben tu as moins de stuff et donc tu risques de te retrouver un peu à la traîne. Après rien n'empêche de tenter de compenser sur le coté (craft, fief, ...) pour te maintenir à niveau. Mais il est évident que ton irl passe avant wow.
Revenir en haut Aller en bas
Losstarôt
Jeune Causeur
Losstarôt


Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2015

4 garçons dans le vent cherchent guilde . Empty
MessageSujet: Re: 4 garçons dans le vent cherchent guilde .   4 garçons dans le vent cherchent guilde . Icon_minitime7/3/2015, 11:38

Perso migré, dispo pour guildage si vous souhaitez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 garçons dans le vent cherchent guilde . Empty
MessageSujet: Re: 4 garçons dans le vent cherchent guilde .   4 garçons dans le vent cherchent guilde . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 garçons dans le vent cherchent guilde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Recrutement :: Membres refusés, Départs-
Sauter vers: