Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dates prévisionnelles pour un donj' ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Dates prévisionnelles pour un donj' ?   Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Icon_minitime3/12/2012, 09:32

Rappel du premier message :

Si vous avez des dispo, merci de me l'indiquer - en ce moment je suis pas mal pris par le boulot, du coup, guère le temps/l'envie de me connecter le soir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Briorkrall
Beau Parleur
Briorkrall


Messages : 253
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 48
Localisation : Jo Hopla Du

Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates prévisionnelles pour un donj' ?   Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Icon_minitime18/12/2012, 10:17

Tu peux aller voir différent guide

Millenium

Eclypsia

Fureur

Pour le site de FUREUR il y a différent guide que tu peux regarder
Revenir en haut Aller en bas
Briorkrall
Beau Parleur
Briorkrall


Messages : 253
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 48
Localisation : Jo Hopla Du

Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates prévisionnelles pour un donj' ?   Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Icon_minitime18/12/2012, 14:35

Skwy, ton elem en soutien ou dps?
Revenir en haut Aller en bas
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates prévisionnelles pour un donj' ?   Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Icon_minitime18/12/2012, 15:02

Comme vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Briorkrall
Beau Parleur
Briorkrall


Messages : 253
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 48
Localisation : Jo Hopla Du

Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates prévisionnelles pour un donj' ?   Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Icon_minitime19/12/2012, 08:45

Bah si tu veux essayer soutien regarde voir le build suivant :
http://fr.gw2codex.com/build/16837-guide-elementaliste-finalise-opti-baton-soutien

Il est de quel niveau ton elem?
Revenir en haut Aller en bas
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates prévisionnelles pour un donj' ?   Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Icon_minitime19/12/2012, 11:43

ouaip, le template classique de soutien. je suis 45, avec un template selon ce que je veut faire. Là je suis en foudre/terre, pour la rapidité et la survivabilité, jouant principalement double dague (ce qui donne en gros, charge, bump, armure, /feu/ charge, flammes, cercle de feu, expolision des arcanes(combo) / terre/ AoE(combo), AoE(combo), Aoe, loot / ou eau, gel, soins, armure. (avec des talents de boucliers et d'armures, princpialement. Je vous conseille.

Mais ce n'est pas viable en instance, ça ^^ Va pour le soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Briorkrall
Beau Parleur
Briorkrall


Messages : 253
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 48
Localisation : Jo Hopla Du

Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates prévisionnelles pour un donj' ?   Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Icon_minitime19/12/2012, 13:27

C'est juste une idée hein. Je sais que tu n'aime pas trop le bâton. Le plus important c'est de t'amuser.

En tout cas je pense que mon élémentaliste va se diriger vers ce Build (avec quelque menu modification).

Cela dit j'ai surtout joué en feu pour le moment mais je pense que je vais laisser tomber cette voie (mais je garde mon bâton même si ça me fait une drôle de démarche Razz ). Je vais plus passer en air pour le leveling. Et pure soutien pour les donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Alystraa
Beau Parleur
Alystraa


Messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 45
Localisation : Alsace

Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates prévisionnelles pour un donj' ?   Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Icon_minitime19/12/2012, 14:32

J'ai juste un rdv téléphonique à 20h ... j'espère ne pas trop déborder sur l'heure de l'instance
Revenir en haut Aller en bas
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates prévisionnelles pour un donj' ?   Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Icon_minitime19/12/2012, 15:27

C'est pas que je n'aime pas le bâton, j'en ai d'ailleurs un bon. C'est plutôt 'en solo c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Briorkrall
Beau Parleur
Briorkrall


Messages : 253
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 48
Localisation : Jo Hopla Du

Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates prévisionnelles pour un donj' ?   Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Icon_minitime19/12/2012, 15:37

C'est ce que j'aime dans ce jeu, il y a vraiment beaucoup de façon de jouer. Perso après avoir essayé les différentes armes en solo je ne joue plus qu'avec le bâton Very Happy

Comme quoi tout dépend du joueur. Et c'est ce que je trouve génial.
Revenir en haut Aller en bas
Alystraa
Beau Parleur
Alystraa


Messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 45
Localisation : Alsace

Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates prévisionnelles pour un donj' ?   Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Icon_minitime20/12/2012, 08:39

Y'a pas à dire, on a quand même de beaux progrés ... on est mort moins souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Briorkrall
Beau Parleur
Briorkrall


Messages : 253
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 48
Localisation : Jo Hopla Du

Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates prévisionnelles pour un donj' ?   Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Icon_minitime20/12/2012, 09:24

Et pour une fois on est mort très souvent sur un boss, ça change Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates prévisionnelles pour un donj' ?   Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Icon_minitime20/12/2012, 10:07

2 ou 3 fois, c'est pas non plus la mort !

...Bon ptet 4. Rolling Eyes

Mais ça manquais de roulade pour se sortir de son tir gelant, amha
Revenir en haut Aller en bas
Alystraa
Beau Parleur
Alystraa


Messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 45
Localisation : Alsace

Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates prévisionnelles pour un donj' ?   Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Icon_minitime20/12/2012, 10:48

Alors, pour avoir été bloquée dans son tir gelant, j'avais beau essayer de faire des roulades, ça ne fonctionnait pas ... maintenant, j'aurais pu plus utiliser mon "Secouez-vous", le pb c'est qu'il a un beau cooldown .... ou alors mettre en place le posture qui me permets de me libérer ou le sceau du dolyak ... je ne pense jamais à revoir mes barres après mes mises à terre ...

bon je précise que cela ne fonctionnait pas parce que j'en avais déjà fait juste avant, des roulades ... mais quand il vous a en grippe ... pas pour rien que je suis passée au fusil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates prévisionnelles pour un donj' ?   Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Icon_minitime20/12/2012, 10:58

perso c'était roulade pour le tir et le glaçon, et si pris tout de même dans le glaçon, forme vaporeuse pour l'invulnérabilité. Après, mieux valait être à distance qu'au corps a corps, histoire de voir venir
Revenir en haut Aller en bas
Briorkrall
Beau Parleur
Briorkrall


Messages : 253
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 48
Localisation : Jo Hopla Du

Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates prévisionnelles pour un donj' ?   Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Icon_minitime20/12/2012, 11:12

Sinon ce qu'on peut essayer, pour les CàC, c'est de se mettre au plus prêt et de passer derrière lui quand il nous a en grippe vu que pendant le tir il ne bouge pas ça évite de prendre trop de dégâts.

Perso quand j'avais l'aggro il me tirait trop souvent dessus bien plus souvent que le temps de recharge de l'esquive.

D'ou mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
El Vitrificator
Jeune Causeur
El Vitrificator


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012

Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates prévisionnelles pour un donj' ?   Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Icon_minitime20/12/2012, 18:56

Malgré quelques progrès pour moi (mort moins souvent) je me sens un peu à la ramasse par manque de connaissance du jeu et des mmo en général
Et je parle pas du fantastique épisode du passage secret...
En tous cas merci à vous de coacher un noob comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briorkrall
Beau Parleur
Briorkrall


Messages : 253
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 48
Localisation : Jo Hopla Du

Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates prévisionnelles pour un donj' ?   Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Icon_minitime21/12/2012, 09:55

T'inquiète ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Briorkrall
Beau Parleur
Briorkrall


Messages : 253
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 48
Localisation : Jo Hopla Du

Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates prévisionnelles pour un donj' ?   Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Icon_minitime28/3/2013, 11:00

Y aurait-il du monde pour un petit donjon ce week-end de 4 jours. Et peut-être que nous pourrons oxir un lapin Twisted Evil


Dernière édition par Briorkrall le 28/3/2013, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates prévisionnelles pour un donj' ?   Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Icon_minitime28/3/2013, 11:06

Je ne serais pas chez moi, donc pas dispo. Bon donj'
Revenir en haut Aller en bas
El Vitrificator
Jeune Causeur
El Vitrificator


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012

Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates prévisionnelles pour un donj' ?   Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Icon_minitime28/3/2013, 18:25

dimanche soir ça doit pouvoir le faire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Briorkrall
Beau Parleur
Briorkrall


Messages : 253
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 48
Localisation : Jo Hopla Du

Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates prévisionnelles pour un donj' ?   Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Icon_minitime28/3/2013, 19:20

Ok je vais voir avec les lucioles pour 21h-21h30 et pour le donjon on verra.

Petite question, as-tu Skype sur ton pc (Les lucioles l'utilisent pour les communications pendant les donjons)?
Revenir en haut Aller en bas
Thauma
Jeune Causeur
Thauma


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 31
Localisation : Limoges

Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates prévisionnelles pour un donj' ?   Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Icon_minitime29/3/2013, 21:24

Moi, je vous préviens que je suis aussi dispo mais c'est déjà indiqué sur le fofo des Lucioles. Par contre, le skype n'est pas si important que ça, c'est juste pour expliquer plus facilement les stratégies au lieu de tout écrire dans le chain groupe ... Par contre, si skype il y a, il ne faut pas avoir peur des petits délires et du rire assez spécial d'Elentar (notre bourrin tank)
Revenir en haut Aller en bas
http://gw2-lucioles.frbb.net/
Briorkrall
Beau Parleur
Briorkrall


Messages : 253
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 48
Localisation : Jo Hopla Du

Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates prévisionnelles pour un donj' ?   Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Icon_minitime31/3/2013, 17:01

T'inquiète Thauma de notre coté on utilise TS c'est juste que je ne sais pas si l'ami Vitri à Skype
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates prévisionnelles pour un donj' ?   Dates prévisionnelles pour un donj' ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates prévisionnelles pour un donj' ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour la sortie
» Pour Karly
» Absent pour l'ope du 15/02
» hurock pour toi
» Pour shoshone :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Archives :: Guild Wars :: Evènements-
Sauter vers: