Andamylis Causeur
Messages : 92 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 49 Localisation : Marne - France
| Sujet: Empire Sith: le guerrier Sith, présentation et compétences 14/12/2011, 12:53 | |
| Allégeance : L'Empire. CHAMPION DU CÔTÉ OBSCUR Formidable machine de guerre du côté obscur, le guerrier Sith a la lourde tâche d'anéantir les ennemis de l'Empire et de renforcer la présence des Sith à travers la galaxie. Le guerrier canalise les émotions destructrices que sont la peur, la rage et la haine, afin de débarrasser son être de toute forme de faiblesse et de devenir un pur concentré de force brute.
Ces conquérants au sang froid ne perdent pas de temps en manipulations et tactiques élaborées. Les guerriers Sith foncent dans le tas, écrasent leurs ennemis avec une volonté de fer, et sèment le chaos et la désolation sur leur passage. Inspirant la terreur et le respect à chacun de leurs pas, ils exigent une obéissance absolue de la part de leurs fidèles. En retour, les guerriers Sith font preuve d'une loyauté exemplaire envers leurs maîtres, quittes à surprendre alliés et ennemis par leur sens radical de la discipline. Identification sur le terrain Leur maîtrise du sabre laser et leur dangereuse utilisation de la Force poussent l'ennemi à rester sur la défensive jusqu'au coup fatal qui le déstabilisera. Bien que leurs techniques au sabre laser soient toujours agressives, certains guerriers Sith n'hésitent pas à en brandir un dans chaque main.
Équipement Les guerriers Sith n'ont aucun scrupule à s'équiper de lourdes armes et protections. Nullement effrayés par la technologie d'amélioration physique, ils n'hésitent pas à utiliser des composant expérimentaux instables leur conférant une force surhumaine.
Tactiques de combat Au sabre laser, personne n'est aussi doué qu'un guerrier Sith. Étourdissant ses ennemis sous une pluie de coups imparables, le guerrier ne met jamais beaucoup de temps à les soumettre... ou à les tuer. Bien que le sabre laser soit l'arme de choix du guerrier Sith, il fait également appel à sa maîtrise de la Force pour paralyser, terrifier et achever l'ennemi. Protégé par un lourd équipement et par sa force d'intimidation.
La maîtrise de la Force permet au guerrier Sith d'effectuer des attaques douloureuses. Utilisé contre une cible peu valeureuse, l'étranglement de la Force peut tuer sur le coup. En canalisant sa fureur, le guerrier Sith peut provoquer une déflagration d'énergie obscure afin d'étourdir les ennemis les plus proches, puis de les achever à grands coups de sabre laser. Il n'y a sans doute rien de plus terrifiant que de voir un guerrier Sith vous foncer dessus à travers les airs, le sabre laser pointé vers le bas. Ce genre d'attaque puissante met les adversaires sur la défensive, et écourte parfois le combat de façon radicale.
Spécialisations
RAVAGEUR
Le Sith empruntant la voie du ravageur jouit d'une endurance sans égale au combat. Par sa concentration et sa clarté d'esprit, le ravageur est capable de façonner la Force à sa guise, ce qui le rend quasi-invulnérable. Il encaisse sans broncher des attaques qui auraient anéanti d'autres que lui, semant ainsi le doute et le désespoir dans le cœur de ses ennemis. Protégeant ses alliés et foudroyant ses adversaires, le ravageur ne recule devant aucun combat. Sa résistance hors norme et sa capacité à drainer l'énergie d'autrui en font un redoutable combattant.
MARAUDEUR
Armé de deux sabres et d'une férocité sans égale, le maraudeur Sith décime les rangs ennemis et sème la mort avec une implacable efficacité. Sachant précisément quelle tactique adopter pour optimiser chaque attaque, il ne laisse aucune chance à ses victimes. Qu'il s'agisse d'anéantir une escouade de soldats de la République ou de terrasser un seul Jedi, le maraudeur décèle et exploite les faiblesses de ses adversaires pour infliger un maximum de dégâts. Déterminé et inflexible, il est le semeur de mort le plus rapide de la galaxie.
Relations Connues
VETTE
Rares sont ceux qui connaissent mieux la galaxie et ont si peu de contrôle sur leur destin que Vette. Née esclave sur le monde occupé de Ryloth, Vette fut très tôt séparée de sa famille et vendue à des barons du crime sans grande envergure. Quand Nok Drayen, un chef pirate de légende, anéantit l'empire de son maître, Vette dût choisir entre la liberté et la vie de pirate aux côtés de Nok. Vette rejoignit alors les rangs des pirates, parcourant la galaxie connue et apprenant l'art de l'infiltration. En savoir plusVaisseau : FUREUR
Avec son hyperpropulseur haut de gamme et des moteurs subluminiques à la pointe de la technologie, le vaisseau de classe Fureur est le plus polyvalent de la flotte impériale. Créé à l'origine pour les missions hautement prioritaires de l'armée, le Fureur a remporté un tel succès auprès des Seigneurs Sith que les derniers modèles ont été conçus pour eux. En savoir plusLES COMPÉTENCES DU GUERRIER SITH Allégeance : L'Empire. Guerrier Sith (Niv 10) Le Guerrier canalise la rage et la haine pour devenir un redoutable combattant. Les Compétences de Base Assault - Niveau 1-3Instantanée - Recharge: 1.5 secs - Portée: 4mInflige les dommages de votre arme en une série d'attaques de mêlée rapides. Vous gagnez 2 Rage. Si vous utilisez deux armes, vous faites des dégâts avec les deux, mais subissez une pénalité aux dégâts et à la précision. Vicious Slash -Coup vicieux avec votre arme qui fait de gros dégâts à une cible unique. Force Charge Saut vers une cible éloignée, l'immobilisant pendant quelques secondes, interrompant son action en cours et infligeant des dégâts faibles. Génère 3 Rage. Channel Hatred - Niveau 1-3Régènere votre santé pendant 15 secondes. Toute autre action annulera cette compétence. Ne peut pas être utilisée en combat. Impale Empale la cible avec sabre laser de la main droite en lui infligeant des dégâts très élevés et la projetant au sol brièvement. Smash Vous sautez en l'air et frappez le sol, immobilisant les ennemis proches pour 8 secondes et leur infligeant des dégâts modérés. Cette compétence étourdira aussi les ennemis faibles et standards pour 4 secondes. Force Choke Étrangle une cible, la laissant suspendue en l'air pendant que le Guerrier canalise cette compétence. La cible subit des dégats très élevés pendant 6 secondes, et le lanceur génère 1 Rage par seconde. Force Charge Saut vers une cible éloignée, l'immobilisant pendant quelques secondes, interrompant son action en cours et infligeant des dégâts faibles. Génère 3 Rage. Soresu Form (Rang 1) En forme Soresu, le Guerrier gagne 1 Rage quand il est attaqué par un ennemi, une fois toutes les 3 secondes. Cela augmente aussi ces chances de percevoir les attaques ennemies, réduisant les dommages qu'elles infligent. Cela reduit aussi la Rage gagnée par ses compétences d'Assault de 1. Whirling Assault Frappe jusqu'à 3 ennemis au corps-à-corps (4m) leur infligeant 50% des dégâts de l'arme chacun. Gagne 1 Rage, plus 1 Rage additionnelle pour chaque cible touchée. Unleash Brise tous les effets incapacitant le mouvement et immunise contre ces effets pendant 5 secondes. Berserk Reduit la santé du Guerrier de 10%, mais donne 3 points d'action immédiatement, plus 4 points d'action additionels sur les 8 secondes suivantes. Saber Throw Lance votre sabre laser sur une cible éloignée, lui infligeant des dégats modérés et générant 3 Rage. Surge Inflige des dégâts modérés sur votre cible avec votre sabre laser et repousse jusqu'à 8 cibles dans les 8m de l'ennemi ciblé loin du Guerrier. Inflige des dégâts légers à tout ennemi affecté. Invincible Augmente la résistance aux dégâts du Guerrier de 80% pendant 6s. Force Crush La cible est suspendue en l'air pendant que le Guerrier canalise cette compétence. Si la canalisation se termine avec succès , la cible est écrasée et subit une énorme quantité de dégats. Les Compétences Avancées | |
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