Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Des core dans mon bus :O (non ce sont des avant-garde ^^ )

Aller en bas 
AuteurMessage
hirkack
Causeur
hirkack


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2012

Des core dans mon bus :O (non ce sont des avant-garde ^^ ) Empty
MessageSujet: Des core dans mon bus :O (non ce sont des avant-garde ^^ )   Des core dans mon bus :O (non ce sont des avant-garde ^^ ) Icon_minitime13/9/2012, 19:06

Salut tout le monde, alors dans mon bus il semblerait qu'il y ai 2 core, je les ai entendu parler et c'est assez impressionnant la mentalité dans cette guilde. Je cite "ce mec me fait peut" , "on whipe 3 fois c'était fun" , "les implants columi sont mieux que le trou noir"

WTF OO y on accepter un mec sur denova HM qui les a fait whipe 2 fois sur les mines par ce qu'il fonçait désamorcer les mines quand c'était rouge, il n'était même pas en rakata mais en columi et a drop du stuff campagne et trou noir, de plus les autres joueurs du raid était des rerrolls, donc il n'a pas pu avoir tout ce qu'il lui fallait...

Je suis bien comptant d'être dans cette guilde si ^^

PS: si se ne son pas des core et bas c'est une guilde vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
hirkack
Causeur
hirkack


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2012

Des core dans mon bus :O (non ce sont des avant-garde ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Des core dans mon bus :O (non ce sont des avant-garde ^^ )   Des core dans mon bus :O (non ce sont des avant-garde ^^ ) Icon_minitime14/9/2012, 19:01

remplacer juste tous les mots core par avant-garde et sa passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Des core dans mon bus :O (non ce sont des avant-garde ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Log dans SWTOR
» Caveau de Mogu'shan : Garde de pierre
» Avant une éventuelle postulation
» Charte : A lire avant toute candidature
» a venir dans SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Discussions générales :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: