Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 problème de conection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chryptonyphos
Beau Parleur
chryptonyphos


Messages : 213
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 40
Localisation : territoire de belfort

problème de conection Empty
MessageSujet: problème de conection   problème de conection Icon_minitime26/8/2012, 15:17

Voila depuis 11h se matin impossible a se connecter sur swtor mais je vous rassure ce n'est pas chez eux diablo et wow en souffre aussi. La cause serai du au fournisseur d'accé, en effet je prend pour exemple mon cas je suis chez orange et a 11h maj de la box depuis impossible a me co. Apres plusieur recherche la cause serai du au DNS qui d’après se qu'on m'a expliquer ne reconnaitrerai pas l'adresse IP des serveur européen. ALors pourquoi la seul chose que je voi est un bug au niveau e la maj des fournisseur d'accé donc seul solution prendre son mal en patience et espérer que soi les FAI soit les dev trouvent une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

problème de conection Empty
MessageSujet: Re: problème de conection   problème de conection Icon_minitime26/8/2012, 16:29

Si c'est un problème de dns, suivez ce lien http://theos.in/windows-xp/free-fast-public-dns-server-list/
Ca devrait vous aider
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de conection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Discussions générales :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: