Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 agent dps

Aller en bas 
+4
Karly
sycethtank
Nopher
chryptonyphos
8 participants
AuteurMessage
chryptonyphos
Beau Parleur
chryptonyphos


Messages : 213
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 40
Localisation : territoire de belfort

agent dps Empty
MessageSujet: agent dps   agent dps Icon_minitime5/8/2012, 12:01

Voila je fait se post pour les personnes qui veulent (il y as des maso partout) un agent en dps. Donc après de longues heures et après plusieurs respect voici mes conclusion sur cette classe très spécial. Déjà comparons les 2 arbres dps, elle on une légère très légère différence de dps environ 50k de plus pour la dissimilation. Maintenant les avantages de la spe dissimulation elle fait mal mais dans le dos sont premier coup frappe cacher déclenche alors sa phase dps il faut conserver comme pour tout les spe de l'agent l'avantage tactique, mais le souci selon moi est que le jeu étant truffé de bug (si si je déconne pas XD)la dissimulation sur certain boss aura des problème a se placer car exemple Soa une foi dos au raid ben l'agent doit se placer sur son coter ou devant lui car on nous informe si nous sommes dans son dos qu'on ne l'ai pas. Passons a la fatalité elle a un plus faible dps car c'est une spe basée sur le DOT mais son avantage est que l'on est pas obliger d’être tout le temps dans le dos de l’adversère, d'avoir un dps constant car on peut bouger tout en effectuant notre cycle car il est mi cac mi distant. Pour moi les 2 spe se val est sont viable dans un groupe d’opération Hm car logiquement dans le raid un rava ou maraudeur peu largement corriger le dps faiblard de l'agent. Maintenant passons aux chiffres, sur un combat de 3 minute cela donne:

-dissimulation:
dps: 1220,3
dommage: 215536
-fatalité:
dps:1200
dommage: 214891

Donc en théorie sur Kephess un combat d'environ 7minutes en normal tout en comptant les mouvements sa donne pour la dissimulation 431072 de dégât si on arrive a maintenir son cycle se qui est la difficulté de la dissimulation, et pour la fatalité 429782 qui avec cette spe sera plus facile a maintenir le cycle.


test effectuer avec 2 buff celui de l'agent et du sorcier sans stim, j'ai noter 50k de différence car les dps n’étant pas réellement fixe, et ayant effectuer une dizaine de test sur chacune des spe j'ai noter 50k dans le plus grand écart constater.

Ceci est un test qui peut être améliorer car déjà suis pas un expert et on trouve toujours mieux que soit. J’espère que cette petite enquête sur l'agent secret vous as aidez et dernière chose a spécifier et qui est encore plus vrai pour l'agent que pour les autre dps cac il faut surtout pas rater une seul attaque du cycle sinon pour remonter en dps se sera dur comparer au autres dps cac. Dernier point que j'ai oublier est la consommation d’énergie selon moi la fatalité consomme plus certes mais on regen plus vite du coup j'ai pas l'impression de dépenser énorme je reste dans une moyenne de 70% d’énergie.

En définitive l'agent n'est pas roxxor mais il peut avoir sont utilité en raid et il ne faut pas le laisser de coter pour soi disant manque de dps il as des avantages et des inconvénient c'est une classe dur a maîtriser comparer a certaine autres. Mais ami agent dans l'âme n’ayez pas peur de la difficulté car sa reste une classe sympa a jouer. Pour tout conseille demander moi et encore une foi je ne suis pas un pro donc il se peut que se post se voit évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Nopher
Beau Parleur
Nopher


Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2011

agent dps Empty
MessageSujet: Re: agent dps   agent dps Icon_minitime5/8/2012, 14:14

C'est bon ça Chrypto. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sycethtank
Jeune Causeur
sycethtank


Messages : 48
Date d'inscription : 22/04/2012

agent dps Empty
MessageSujet: Re: agent dps   agent dps Icon_minitime5/8/2012, 15:35

Je confirme Cryo envoi du lourd avec sont agent comme avec sont sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Karly
Beau Parleur
Karly


Messages : 288
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 39
Localisation : Suivez l'odeur

agent dps Empty
MessageSujet: Re: agent dps   agent dps Icon_minitime6/8/2012, 11:29

Mouhahahaha si tu arrive a maintenir un dps de 1200 sur un boss de swtor je me lèche le fondement.....
Avec tous les breakcast , les deplacements , les phases d attente ba c est chaudddddddddddd.

Je sais mm pas si j arrive a tenir un 1000 et je suis pas trop mauvais en general enfin a part sur mes EpicFail mais ceci est une autre discussion.....
Revenir en haut Aller en bas
chryptonyphos
Beau Parleur
chryptonyphos


Messages : 213
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 40
Localisation : territoire de belfort

agent dps Empty
MessageSujet: Re: agent dps   agent dps Icon_minitime6/8/2012, 12:56

alors déjà ceci n'est pas un test en situation réelle c'est sur mannequin je fais se que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Karly
Beau Parleur
Karly


Messages : 288
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 39
Localisation : Suivez l'odeur

agent dps Empty
MessageSujet: Re: agent dps   agent dps Icon_minitime6/8/2012, 15:16

ce n est pas une critique poulet , juste mon avis sur le test sur mannequin , contrairement a wow ( facile comme exemple), les boss de SW exigent bcp de déplacement , nos amis sniper pourraient mieux en parler que moi , dc je préfère privilégier un type qui dps un peu moins mais qui réfléchi/se déplace/observe vite que quelqu un qui dps comme un âne sans faire autre chose.

Ne te prend pas autant la tête avec le dps , effectivement renseigne toi , entraine toi , mais on est pas dans la course au kiki , en tt cas je l espère sinon je me suis trompé de porte....
Revenir en haut Aller en bas
devilona
Jeune Causeur
devilona


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2012

agent dps Empty
MessageSujet: Re: agent dps   agent dps Icon_minitime6/8/2012, 15:52

je ne le prend pas mal apres je suis tres bien au courant de la dificulter de swtor qui n'est pas comparable a d'autre jeu ou tu envoie comme un porc sans te soucier si tu doit de deplacer ou pas. Et je suis du meme avis a choisir un dps qui evoie et qui fait wipe car il bouge pas, et un dps qui a du mal envoyer du lourd mais qui gere les deplacement ben je choisi le 2eme. Car le but et down le boss pas de wipe ^^. Se guide je l'ai fait par pour demontrer que l'agent est roxxor au contraire j'ai tester les 2 spe et pour moi la mieux est la fataliter car sa te laisse le pouvoir de te deplacer sans trop casser ton dps. Et se guide vise a aidez des personne qui vaudrai monter un agent dps et qui galere avec les spe. C'est tout, y'a pas de course au kiki juste apprendre a maitriser sa classe pour pas gener le raid a cause d'un mauvais choix de spé ( pas de probleme de placement)


ps: c'est chrypto je suis sur le pc devi c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
sycethtank
Jeune Causeur
sycethtank


Messages : 48
Date d'inscription : 22/04/2012

agent dps Empty
MessageSujet: Re: agent dps   agent dps Icon_minitime6/8/2012, 16:00

Je suis d accord avec karly pour dire que le mannequin ne reflète pas idéalement les combats contre un boss a cause des déplacement par contre il permet de tester sont cycle et sa spé ce qui était l'objet de cryo.Le but étant que chacun progresse la démarche de cryo ne peut être que favorable d'autant que maintenant cryo envoi du lourd les boss n’ont qu'a bien ce tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karly
Beau Parleur
Karly


Messages : 288
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 39
Localisation : Suivez l'odeur

agent dps Empty
MessageSujet: Re: agent dps   agent dps Icon_minitime6/8/2012, 18:32

Je ne parle pas du guide chrypto qui est tt a fait claire et opportun vu que personne n'en avait fait il me semble.....
d'ailleur je crois qu il y a un endroit specif sur le forum pour les guides de classe , go le mettre dedans ^^.

Je n’évoquais que la partie sur le dps poteau qui pour moi ne veut pas dire grand chose ^^ , c est tt , pas de coup de shotgun jubilatoire je suis pas comme ca tkt...
Revenir en haut Aller en bas
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

agent dps Empty
MessageSujet: Re: agent dps   agent dps Icon_minitime6/8/2012, 21:25

Bah le cycle est assez simple, oui. mais sur un manequin, effectivement, tu t'en fout de baisser ton aggro, et tu te refufu toujours pile poile quand il faut pour repartir correctement sur un cycle. En combat, c'est pas forcement gagné, voir tu garde ton fufu pour pouvoir rez quelqu'un > perte de dps.

Ils ont enfin mis un finisher a l'agent, ou c'est toujours aussi mauvais sur le long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Karly
Beau Parleur
Karly


Messages : 288
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 39
Localisation : Suivez l'odeur

agent dps Empty
MessageSujet: Re: agent dps   agent dps Icon_minitime7/8/2012, 09:32

OOOOOooooooooh un ecureuil , merde tu vas pas me dire que le monde secret t est toujours aussi secret?

Revients à la maisonnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

agent dps Empty
MessageSujet: Re: agent dps   agent dps Icon_minitime7/8/2012, 10:58

Un écureuil remercie un buveur de bière.
What a Face
Pour ce qui est de secret world, c'est toujours aussi plaisant, mais j'y joue plus d'une façon solo qu'autre chose. genre j'y ait joué 2 heures cette semaine. D'autres choses à faire.

Par contre j'ai pensé à me désabonner de swtor, donc m'étonnerai que vous me revoyez de sitôt. Je passerais sur le TS un de ces 4, histoire de voir comment vous mourrez tournez en mon absence Wink

A priori y'a pas mal de nouvelles têtes motivées pour progresser, donc ça doit aller. Même si il ne doivent pas être à la hauteur de ma supra-gestion de l'aggro.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andamylis
Causeur
Andamylis


Messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marne - France

agent dps Empty
MessageSujet: Re: agent dps   agent dps Icon_minitime7/8/2012, 18:22

hehehe ça me rappel des trucs tout ça^^. qui est l'expert en "pull-a-la-Anda" maintenant? il y a une releve?
Revenir en haut Aller en bas
Astor
Jeune Causeur
Astor


Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2011

agent dps Empty
MessageSujet: Re: agent dps   agent dps Icon_minitime9/8/2012, 17:24

Tiens donc, Andamilice est toujours en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agent dps Empty
MessageSujet: Re: agent dps   agent dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agent dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de classe - l'agent secret heal
» Premières impressions sur l'agent secret orientée soins
» Empire Sith: l'agent impérial, présentation et compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Archives :: STAR WARS the Old Republic :: ZONE CONTROLEE :: Informations-
Sauter vers: