Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Récompenses suite au transfert de personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Récompenses suite au transfert de personnage Empty
MessageSujet: Récompenses suite au transfert de personnage   Récompenses suite au transfert de personnage Icon_minitime5/7/2012, 18:29

------------------------- Article officiel --------------------

07.05.2012
Transférez gratuitement vos personnages et gagnez des récompenses

Le service de transfert gratuit de personnage a reçu un accueil exceptionnel ! Des centaines de milliers de joueurs ont déjà profité de ce service gratuit pour transférer leurs personnages vers de nouveaux serveurs sur lesquels il est plus facile de trouver des groupes et de jouer entre amis. La première phase du service est toujours accessible et permet aux personnages qui remplissent les conditions d'être transférés gratuitement depuis une sélection de serveurs d'origine vers une sélection de serveurs de destination.

Afin de remercier la communauté pour l'accueil qu'elle a réservé au service de transfert gratuit de personnage, nous offrons à tous les personnages des serveurs autorisant les transferts (y compris les serveurs de destination) un mini-familier en jeu, le gannifari, et 25 distinctions du Trou noir pour acheter de l'équipement de haut niveau. Rendez-vous sur http://www.swtor.com/fr/transfer pour connaître la liste des serveurs autorisant les transferts.

Si vous n'avez pas encore déplacé vos personnages, il n'est pas trop tard. Transférez-les maintenant pour recevoir ces récompenses en jeu !


LE GANNIFARI
Attachant et curieux, le gannifari est un acolyte exceptionnel !

Récompenses suite au transfert de personnage Gannif10


l'article complet


Dernière édition par Tzarad le 5/7/2012, 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hirkack
Causeur
hirkack


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2012

Récompenses suite au transfert de personnage Empty
MessageSujet: Re: Récompenses suite au transfert de personnage   Récompenses suite au transfert de personnage Icon_minitime5/7/2012, 18:31

Cool sa vas m'aider, mais attendez, je serais pas abonner le 31 ffffffffuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
sycethtank
Jeune Causeur
sycethtank


Messages : 48
Date d'inscription : 22/04/2012

Récompenses suite au transfert de personnage Empty
MessageSujet: Re: Récompenses suite au transfert de personnage   Récompenses suite au transfert de personnage Icon_minitime12/7/2012, 11:31

je n'ai eu aucune de ces récompenses ! j'ai eu un tauntaunt c'est tout je sent que je vais refaire un ticket !!
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Récompenses suite au transfert de personnage Empty
MessageSujet: Re: Récompenses suite au transfert de personnage   Récompenses suite au transfert de personnage Icon_minitime12/7/2012, 11:37

Les récompenses vous seront envoyées par courrier en jeu le 8 août 2012 à 6h59 (heure de Paris).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompenses suite au transfert de personnage Empty
MessageSujet: Re: Récompenses suite au transfert de personnage   Récompenses suite au transfert de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenses suite au transfert de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Archives :: STAR WARS the Old Republic :: ZONE CONTROLEE :: Informations :: Archives-
Sauter vers: