Guilde Ephemere Redemption
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 Guide de classe Guerrier sith maraudeur

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2 participants
AuteurMessage
Elnathar
Beau Parleur
Elnathar


Messages : 278
Date d'inscription : 02/12/2011
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MessageSujet: Guide de classe Guerrier sith maraudeur   Guide de classe Guerrier sith maraudeur Icon_minitime25/6/2012, 16:12

Bonjour a tous voila le guide de classe maraudeur.

1) Préliminaires :

Avant tout chose je tiens a préciser que les différence principale entre le maraudeur et le ravageur sont
que le maraudeur est en armure intermédiaire alors que le ravageur lui est en armure lourde
et que le maraudeur dispose d'une ressource supplémentaire qu'on appelle la fureur qui s'affiche comme un buff
et qui permet de poser des buffs ils y a 3 buffs différents et ils demandent tous pour être activés 30 points de fureur.
Pour générer de la fureur il suffit d'utiliser les attaques spéciales du maraudeur (tout sauf "le coup blanc")

Les buffs sont:

  • Prédation : utilisé sur tout le raid il augmente la défense du raid de 10% et la vitesse de déplacement de 50% dure 10sec
  • Soif de sang : une fois toute les 5 minutes permet d'augmenter les dégâts et les soins de tout le raid de 15% dure 20sec
  • Ravage : ils est utilisé comme un buff a 6 charge et son effet change en fonction de la charge si on est en forme :

    • Shii-cho : Il rends la fente vicieuse gratuite et lui permet de toucher 2 cibles
    • Juyo : Augmente les chances de coup critique de vos dots de 100% et permet a chaqu'un de vos dots de rendre 1% de vie a votre groupe
    • Ataru : Réduit de 1 point le coup en rage de fente vicieuse et du massacre et réduit de 0,5 leur temps de recharge global


Petite explications des formes citées au dessus :
les formes sont des bonus que vous pouvez appliquer a votre personnage et elles correspondent toutes a une spé

  • Shii-Cho correspond a la spé pvp Rage
  • Juyo correspond a la spé pve annihilation
  • Ataru correspond a la spé pve Carnage


2) Les spécialisations du maraudeur

Le maraudeur comme toutes les autres classes dispose de 3 spés différentes :

  • Carnage dps pve
  • Annihilation dps pve
  • Rage dps pvp


Je vais commencer par expliquer la spé carnage

2.1)La spécialisation Carnage

Avant tout voici l'arbre de talent carnage le plus optimisé pour le moment Arbre Carnage
Avant toute chose je tiens a préciser sur cette spé tout se joue au niveau du saccage et donc il faut bien le placer. Je tiens aussi a préciser qu'en carnage vous devez utiliser la spé Ataru

Passons maintenant a ce qui nous intéresse le cycle !

Charge de force - Camouflage de souffrance - Assaut martyrisant - Rupture - Écorchure - Saccage - Massacre - Cri de force - Camouflage de force (le garder 2sec) - Assaut - rupture - Assaut martyrisant - Massacre - Fente vicieuse - Cri de force. a répéter jusqu’à la mort du Mob

Vous devez activer votre ravage des que possible c'est TRÈS TRÈS important pour le dps

J'ai testé cela sur un mannequin je ne pouvais donc pas utiliser représailles mais vous devez l'utiliser chaque fois qu'il est disponible
Une fois le mob avec moins de 30% de vie changez rupture par Lancer vicieux
Si un mob se soigne vous devez alors remplacer rupture par lancer mortel

Voila pour la spé carnage spé très puissante mais malheureusement trop peu mobile

2.2) Spé Annihilation :

Arbre Lien Arbre Annihilation
Cette spé est la spé la plus puissante pour le maraudeur et celle qui est conseillée pour jouer en HL elle se concentre sur les dots

Cycle : Charge de force - Assaut martyrisant - Annihilation - Rupture - Sabre mortel - Assaut - Assaut - Fente vicieuse - Charge de force - Rupture - Sabre mortel - Annihilation - Assaut martyrisant - Fente vicieuse - Rupture - Annihilation - charge de force - Assaut martyrisant - Sabre mortel - rupture - Annihilation - Fente vicieuse - Rupture - Sabre mortel - Annihilation -
Cela jusqu’à la mort du mob

Je précise que je ne comptais pas l'activation des procs par la fente ou l'annihilation donc des que vous avez une rupture disponible mais qu'elle n'est pas dans le cycle mettez la a la place de fente vicieuse
Une fois le mob sous 30% remplacez fente vicieuse par lancer vicieux
Si un mob ce soigne remplacez une fente vicieuse sur 2 par lancer mortel
Vous devez activer ravage de manière a pouvoir placer sabre mortel, et fente vicieuse directement après l'activation du ravage .

2.3)Spé Rage

Ne connaissant pas cette spé je ne peux pas m'avancer dessus pour le moment .

Voila si j'ai oublié quelque chose merci de me le dire pour que je puisse corriger cela j’espère que le guide vous servira Smile
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hirkack
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MessageSujet: Re: Guide de classe Guerrier sith maraudeur   Guide de classe Guerrier sith maraudeur Icon_minitime25/6/2012, 17:36

Merci sa m'aideras beaucoup mais j'ai une question ? Pourquoi compléter l'arbre annihilation avec des spé tanks de carnage ? oui car carnage après observation se veut un peut tanky, sachant qu'il y a des bonus qui semblent plus intéressant comme ceux de dégâts ?


Pour ce que sa intéresse j'ai tenter un arbre baser sur la spé rage (pour le PvP donc) il est approximatif et peut être améliorer tous les bonus de cette spé vous permette de courir baser vous sur le snair d'ennemi et le stun, les sorts de zone sont également pratique.

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mar&00000000000002002300000000000000000301321023222101212132&v=1.2
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Elnathar
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MessageSujet: Re: Guide de classe Guerrier sith maraudeur   Guide de classe Guerrier sith maraudeur Icon_minitime25/6/2012, 21:47

Tanky ? carnage n'est pas du tout tanky le maraudeur n'est pas capable d'encaisser des dégats plus de 5 secondes le seul truc de tank est indispensable si tu ne veux pas rendre aux healer la vie impossible et a part Atout défensif dit moi ou tu vois un seul truc de tank
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hirkack
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MessageSujet: Re: Guide de classe Guerrier sith maraudeur   Guide de classe Guerrier sith maraudeur Icon_minitime26/6/2012, 17:46

Désolé j'ai compris après avoir poster le message
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MessageSujet: Re: Guide de classe Guerrier sith maraudeur   Guide de classe Guerrier sith maraudeur Icon_minitime

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