ash* Beau Parleur
Messages : 130 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: denova second boss (2 aerocrafts) 27/4/2012, 08:56 | |
| salut voici ce que j'ai glané pour la strat du second double boss denova en normal en espérant que tout se place bien sur le post bon les textes passent mais pas les dessins tant pis Firebrand and Stormcaller Stratégie : le combat en deux phases. Pendant la phase normale le hovertanks est endommagé et pendant la phase de protection, les joueurs doivent se cacher sous des boucliers
Phase 1
Pendant P1, les guérisseurs et les tanks devraient se mettre sur le Brandon et Stormcaller. Les tank devraient faire tourner les tourelles à environ 45 degrés à l'extérieur pour que personne ne soit frappé par le Brandon et les capacités de cône frontales de Stormcaller. Les gens étant sur les Chars sont Magnétiquement Stabilisés et est on moins de chance d'être choisi par la Perturbation Ciblée et Électrique.
Notez que la montée la plus facile sur Chars est via les côtés. Si vous avez des difficultés à sauter tout droit en haut via le front, utiliser ensuite les côtés intérieurs . Les côtés extérieurs sont dangereux à utiliser puisque vous risquez vous faire frapper par le Brandon et les attaques frontales de Stormcaller.
Au début de P1, le Brandon utilisera le Barrage de Mortier et des cercles rouges apparaîtront partout le terrain de jeu. Les gens sur les chars seront safe, mais les DPS distance devront éviter les cercles.
Partout en P1, Stormcaller ciblera des DPS distant aléatoirement avec la Perturbation Électrique. Ceci est une flèche de foudre qui persiste sur le sol pour un moment. Sortez de la sphère bleue crépitante pour éviter de prendre des dégâts.
Le brandon placera aléatoirement un cercle jaune sur DPS distant. Bien qu'il soit très peu probable que quelqu'un sur les chars soit choisi, cela peut arriver. Assurez-vous pour prêter attention même si vous n'êtes pas DPS distance. La personne avec le cercle jaune devrait partir en courant de tous les autres . L'astuce pour ne pas prendre de dégats sur cette attaque est de toujours se déplacer.
Deux fois pendant cette phase Stormcaller jettera la Destruction Double. La destruction Double doit être divisée parmi deux joueurs ,n'importe quel joueur qui le mange tout seul est abasourdi et jeté en l'air et mourrera. Les deux joueurs les plus proches au front de la tourelle Stormcaller obtiendront une Destruction Seule debuff qui transforme en Destruction Double debuff après quelques secondes. Ce debuff est une marque qui double aussi des dégâts pris de Stormcaller.
Deux mêlée devrait s'occuper de la Destruction Double debuff. Si vous n'avez pas deux mêlée, utilisez un guérisseur au lieu de cela. Le tank Stormcaller peut faire tourner la tourelle pour qu'il fasse face aux DPS distants pour faciliter aux mélés d'être devant le tank, bien que ceci ne doit pas vraiment être nécessaire si les mêlés prêtent attention.
Peu de temps après que la Destruciton Double soit sur les deux mêlée, le tank Stormcaller sera frappé avec la Décharge Électrique. Tant qu'il n'a pas la Destruction Double debuff, ceci peut facilement être guéri.
Après la Destruction Double, le le tank de Brandon prendra armure carbonisée. Les deux tanks devraient échanger quand ce debuff arrive et faire rapidement tourner les tourelles en arrière dans la position où un minimum de joueur sera frappés par les capacités de cône frontales.
Après l'échange de tank une deuxième Destruction Double sort et doit être prise par les mêlés. Après la deuxième Destruction Double, P1 finira et P2 commencera tant comme Brandon que des Systèmes de Défensive de coup de Stormcaller.
Phase 2
Pendant la phase Deux, les chars se mettent un shield appelé les Systèmes Défensifs qui les rendent pratiquement immune damage. des add arrivent qui déploieront un bouclier
En Mode d'Histoire, les boucliers apparaissent toujours vers le devant des chars et sur les côtés. Sur le Mode Dur, l'emplacement des boucliers est variable et dans le scénario nightmare, peuvent en réalité être derrière les chars.
Si les gens sur les chars restent dessus quand les chars ont leur shield ils seront bump vers les bouclier ou il y a les add, ils peuvent l'utiliser pour gagner du temps.
Il est important d'être sous la protection après que des Systèmes Défensifs finissent de lancer, puisqu'il protège les joueurs de l'attaque que le Brandon lâche durant le reste de la phase. Cette attaque est appelée la Volée de Mortier et il frappe 8 fois toutes les 3 secondes pour quelques mille dégâts que chacun fait. claquez vos cd défensif si vous devez vous trouver un moment en dehors de la protection.
Sur le côté de Brandon, sous les protections les joueurs ne voient pas aoe, ils doivent faire que du single, les tank qui ont un grip peuvent grip des mobs qui sont sous les protection pour allégre le dps sur les autres joueurs.
Sur le côté du Stormcaller, les choses sont un peu différentes. Pendant cette phase Stormcaller cible maintenant son tank avec la Perturbation Électrique à maintes reprises. Le tank doit constamment se déplacer et doit rester à l'extérieur de la protection pour éviter de laisser tomber des Perturbations Électriques sur d'autres joueurs sur le côté du Stormcaller. Il est important que le tank ne soit pas out of range des guérisseurs qui seront à l'intérieur de la protection. De plus le tank devra constamment se déplacer pour éviter de se faire frapper par les impulsions de Perturbation Électrique. Le tank Stormcaller prend aussi la Volée de Mortier durant toute la durée du skill. Le CD de tank devrait être gardé de cette phase.
Après la de Volée de Mortier et le shield de Systèmes Défensif du Brandon et Stormcaller , P1 démarre à nouveau. C'est important que tous les joueurs partent de l'extérieur, puisque les tourelles seront tournées dans cette direction par les tanks. retourner à sa place de P1 aussi rapidement que possibleil semble aussi et surtout que placer les cercles jaunes que l'on aura sous les pieds proche des ae electriques les fasse depopent!
| |
|