Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ile perdue explication de ce que j'ai pu en voir (peu) et proposition de refaire

Aller en bas 
+2
Karly
Elnathar
6 participants
AuteurMessage
Elnathar
Beau Parleur
Elnathar


Messages : 278
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Arlon

Ile perdue explication de ce que j'ai pu en voir (peu) et proposition de refaire Empty
MessageSujet: Ile perdue explication de ce que j'ai pu en voir (peu) et proposition de refaire   Ile perdue explication de ce que j'ai pu en voir (peu) et proposition de refaire Icon_minitime13/4/2012, 01:11

Voila , bonjour a tous
Skwyrel'a, Medy, Ash et Elnathar, avons tenté de faire l'ile perdue et jusqu'au 1er boss je vous avoue on a du ressortir pensant qu'on était en normal tellement c'était simple. Puis nous sommes arrivés au 1er boss, un gros méchant robot qui fait pop des adds, fait sortir des flammes du sol qui font super mal, pose des grenades au sol qui font des explosions de foudre a ticks 700/800 points de dégats seconde , et en plus une grosse frappe éclair qui si elle n'est pas cassée descendait l'écureuil en moins de deux . Nous n'avons donc même pas passé le 1er boss qui en plus n'était qu'un mini boss.
Cette instance recèle donc des mystères interessants a découvrir, car chaque boss loot une pièce columi ,sauf le final qui loot du rakata et en plus il y a une hebdo de faire et kaon et celle la en récompense l'hebdo donne des distinctions du trou noir.
J'en vient donc au fait :
Je propose de tenter pendant le week-end vendredi par exemple une ile perdue car elle offre un vrai challenge et une vraie récompense a la clé
Revenir en haut Aller en bas
Karly
Beau Parleur
Karly


Messages : 288
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 39
Localisation : Suivez l'odeur

Ile perdue explication de ce que j'ai pu en voir (peu) et proposition de refaire Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue explication de ce que j'ai pu en voir (peu) et proposition de refaire   Ile perdue explication de ce que j'ai pu en voir (peu) et proposition de refaire Icon_minitime13/4/2012, 07:04

Vu que je n ai toujours fait Kaon il faudrait que je commence par la ....
Revenir en haut Aller en bas
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

Ile perdue explication de ce que j'ai pu en voir (peu) et proposition de refaire Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue explication de ce que j'ai pu en voir (peu) et proposition de refaire   Ile perdue explication de ce que j'ai pu en voir (peu) et proposition de refaire Icon_minitime13/4/2012, 07:12

partant
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Ile perdue explication de ce que j'ai pu en voir (peu) et proposition de refaire Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue explication de ce que j'ai pu en voir (peu) et proposition de refaire   Ile perdue explication de ce que j'ai pu en voir (peu) et proposition de refaire Icon_minitime13/4/2012, 10:21

Partant aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sithartha
Jeune Causeur
sithartha


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Pantin (région parisienne)

Ile perdue explication de ce que j'ai pu en voir (peu) et proposition de refaire Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue explication de ce que j'ai pu en voir (peu) et proposition de refaire   Ile perdue explication de ce que j'ai pu en voir (peu) et proposition de refaire Icon_minitime13/4/2012, 13:18

dispo ce soir et samedi apres midi
Revenir en haut Aller en bas
ash*
Beau Parleur
ash*


Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2012

Ile perdue explication de ce que j'ai pu en voir (peu) et proposition de refaire Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue explication de ce que j'ai pu en voir (peu) et proposition de refaire   Ile perdue explication de ce que j'ai pu en voir (peu) et proposition de refaire Icon_minitime13/4/2012, 16:11

dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile perdue explication de ce que j'ai pu en voir (peu) et proposition de refaire Empty
MessageSujet: Re: Ile perdue explication de ce que j'ai pu en voir (peu) et proposition de refaire   Ile perdue explication de ce que j'ai pu en voir (peu) et proposition de refaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile perdue explication de ce que j'ai pu en voir (peu) et proposition de refaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 36 île perdue en HM 19/04/12
» 35 - Kaon / ile perdue 19/04/12 : 20h
» Kaon + île perdue samedi 14/04
» Proposition d'amélioration du forum
» Stratégie : Ile perdue Normal et Héroïque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Archives :: STAR WARS the Old Republic :: ZONE CONTROLEE :: Evénèments :: Archives-
Sauter vers: