Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sorties OP et Héro

Aller en bas 
+10
Hurock
Eternelle
Napalm
Elnathar
Karly
ash*
louiza
gloriia
Skwyrel'a Tsumi
Tzarad
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Sorties OP et Héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Sorties OP et Héro   Sorties OP et Héro - Page 2 Icon_minitime20/2/2012, 09:34

Rappel du premier message :

Joueurs disponibles actuellement pour les sorties héroïques et les raids

  1. Tanks : Cobitanium , Skwyrel'a, Tzarad
  2. Soins : Dris, Gloriia, Hurock, Louisa
  3. Dps : Ajarn, Ardokane, Ash, Elnathar, Eternelle, Karly, Kil'Sorath, Nap'alm, Rorschack


Suite à la proposition de sortie avec la guilde gardiens des ombres, j’attends qu'ils précisent leurs rôles.
En attente aussi, la situation/disponibilité de Louiza en soin

Une fois ces éléments clarifiés, je propose qu'on mette en place 3 ou 4 équipes de sortie héroïque en soirée,
de manière à finaliser les nouvelles équipes et à apprendre à jouer ensemble.

En plus de cela, je propose un sortie opération normale le mardi et le jeudi.
S'il est possible de faire deux groupes, on sortira tous, sinon on fera des roulements.

Veuillez confirmer, votre présence, votre rôle, vos disponibilités à la suite de ce sujet que je mettrai à jour.




Dernière édition par Tzarad le 22/2/2012, 21:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hurock
Beau Parleur
Hurock


Messages : 374
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Sorties OP et Héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties OP et Héro   Sorties OP et Héro - Page 2 Icon_minitime9/5/2012, 16:19

Effectivement bonne idée surtout que nos dps vont augmenter avec l'arrivée des vacances certains joueurs du we seront plus présent (ajarn / Elnathar), faudrait faire un recensement des joueurs a rerolls qui souhaiteraient les faire raider aussi (pour créer un second groupe équilibré)
Revenir en haut Aller en bas
Solona
Jeune Causeur
Solona


Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2012

Sorties OP et Héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties OP et Héro   Sorties OP et Héro - Page 2 Icon_minitime9/5/2012, 19:38

Bon je suis d accord pour les 2 groupes mais il faut penser a recruter non ?? et pour ca il y a 2 possibilités:

la premiere faire du PU (ce que je fais meme si ca me gave) et la deuxieme que les offs lance une annonce de recrutement avec ce qu il nous faut sinon les gens viendront pas par magie ^^

Bref pour ce qui est des roles je suis pour un changement de perso car plusieurs d entre nous en ont marre de jouer leur perso principal car le premier que l on monte n est pas forcement celui que l on preferera dans le jeu en evoluant et rien n empeche de vnir avec un perso qu on apprecie plus et qui peu aider plus. Et bien sur aider le plus possible avec chaque perso ds chaque situation. Bref sinon moi je dis qu il faudrai lancer plus de recherche de monde et donc meme si on aime pas ca faire du PU meme si c est juste pour les hero ou meme du raid normal.

Sur ce a tal ds le jeu les PEONS ^^ et stop jetter des pyramides sur soas car ca va dechirer sa robe lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties OP et Héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties OP et Héro   Sorties OP et Héro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties OP et Héro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 69 - Denova Héro : 06/07/12 - 21h
» 22 - Kaon Héro 29/03/12: 20h15
» 51 - Karraga Héro Jeudi 24/05/12 - 21h
» On a réussi notre 1ere Héro :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Archives :: STAR WARS the Old Republic :: ZONE CONTROLEE :: Raid, Instance et stratégies :: Archives-
Sauter vers: