Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Absences de l'écureuil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

Absences de l'écureuil Empty
MessageSujet: Absences de l'écureuil   Absences de l'écureuil Icon_minitime8/2/2012, 17:16

Hello,

Je ne serait pas co, ou surement tard aujourd'hui, désolé.

Je livre mon appli Android demain matin, je veut que tout soit le mieux possible, donc je risque de bosser dessus assez tard.

Désolé, et bonne soirée !


Dernière édition par Skwyrel'a Tsumi le 1/3/2012, 07:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Absences de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: Absences de l'écureuil   Absences de l'écureuil Icon_minitime8/2/2012, 17:30

Ok pas d'souci l'écureuil, on va voir comment on s'arrangera pour sortir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

Absences de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: Absences de l'écureuil   Absences de l'écureuil Icon_minitime20/2/2012, 09:44

Je ne serais pas présent ce jeudi (23/02)
Revenir en haut Aller en bas
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

Absences de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: Absences de l'écureuil   Absences de l'écureuil Icon_minitime1/3/2012, 07:39

Je ne serais pas présent ce soir (jeudi 1er Mars) Bonne soirée tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

Absences de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: Absences de l'écureuil   Absences de l'écureuil Icon_minitime12/3/2012, 15:59

Je ne serais pas présent jeudi 15 /03, ainsi que le 17/18 mars (possiblement là le 18 au soir)
Revenir en haut Aller en bas
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

Absences de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: Absences de l'écureuil   Absences de l'écureuil Icon_minitime11/6/2012, 16:17

A prioris mon post d'absence est pas passé - m'apprendra de poster quand on installe la fibre au boulot (débit : 5mb/s \o/ Neutral )

Donc en ce moment j'ai de bonnes journées et pas mal de soirée de prises, du coup, on ne devrais pas me voir trop souvent.

Amusez-vous bien !


*vérifie que son post passe bien*
Revenir en haut Aller en bas
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

Absences de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: Absences de l'écureuil   Absences de l'écureuil Icon_minitime2/7/2012, 11:30

Yop ! je suis revenu de vacances (pluvieuse) et suis passé sur secret world, comme annoncé.

Comme annoncé aussi, je reste dispo un moment, en cas de besoin d'un tank pour les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Karly
Beau Parleur
Karly


Messages : 288
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 39
Localisation : Suivez l'odeur

Absences de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: Absences de l'écureuil   Absences de l'écureuil Icon_minitime12/7/2012, 13:42

Alors le monde de secret world est rempli d arbres dans lesquels l’écureuil se sent si bien ??????

Le jeu marche bien ? du monde dessus ? des quetes interessantes ? toussa quoi......
Revenir en haut Aller en bas
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

Absences de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: Absences de l'écureuil   Absences de l'écureuil Icon_minitime12/7/2012, 16:38

Saya Hayashi, mais vous pouvez m'appeler Risu...
Là, suis en Égypte, à boire un thé à la menthe brulant au café du coin. J'aurais bien pris quelques dattes, aussi, mais c'est une mauvaise idée... non...je vous le déconseille... vraiment.

Des tirs ? ma foi, vous avez raison, des attaques sont menées sur la ville à toute heure par les sectateurs d'Aton. Les Marya (la milice locale) tentent de défendre notre position, mais nous perdons sans cesse plus d'hommes. Remarquez, ils ne sont pas perdus pour tous le monde...
Il n'y à pas de doute, le Conseil de Venise est dans la merde jusqu'au coup... Une situation non sans avantages pour nous... Mais laissons là l'égypte un moment, voulez-vous ?
Connaissez-vous cette cité balnéaire, Kingsmouth ? http://www.kingsmouth.com/

Un endroit magique. Oui, au sens propre. Un haut lieu de puissance, si vous préférez, oui.

Longtemps gardé par les indiens Wabanaki, Les Illuminati en ont fait leurs terres, Et à vouloir découvrir des secrets, parfois, on creuse trop profonds (..sans jeu de mots... non parce qu'il y'a les Profonds qui... enfin bref... )... Et ça ne devait pas être joli-joli, je vous assure, parce que pour que ces chiens fous assoiffés de pouvoirs préfèrent abandonner les lieux, il à fallut qu'il tombent qu'ils ait vraiment peurs.... Et ça, ça ne leur ressemble pas.


Toujours est-il que ça à fini par réapparaître.... Et c’était à nous, enfants du miels, de régler le problème.
Nos modèles l'avait prédit, évidement, mais je ne sais quand exactement tout à commencé à dérailler...


====

Alors, oui, le jeu marche bien (avec un balais dans le cul, toutefois) Il souffre de bugs plus ou moins dérangeant, comme les fps qui chutent à certains endroits, ou des quêtes buguées - ou qui se réinitialise mal et buguent, mais rien de dramatique - j'ai pu toutes les faires.

Y'a pas mal de monde dessus, sauf peut être sur ma faction - Ecureuil Dragon ça parle moins que Illuminati ou Templier...

Les quêtes vont du "sympatique" (faire un concours de bites avec Tango et Cash (des dobermans) sur le nombre de zombi désoudés, tout en installant des pièges autour de la décharge afin de repousser les attaques) au "putain trop cool" mission d'infiltration, décodage, investigation et autre joyeusetés..

Comme les quêtes possèdent des étape, c'est de toute façon de bonne qualité, et ça permet une réelle narration.

J'attaque tout juste l'égypte, donc pour l'instant je ne me prononcerais pas - bien qu'on puisse grimper sur plein de trucs, ce qui est toujours bien... Mais les 3 premières zones sont juste de la balle, avec de bonne références, une bonne ambiance, et des quêtes vraiment bien fichue.


Niveau instance, maintenant. J'ai fait les 3 premières en tank. c'était bien sympa, sauf la dernière ou j'ai pas mal dégusté avec un groupe des plus mauvais. Peut de trashes, beaucoup de boss. Demande un peu de réactivité et de placement. En fait, ça se joue surtout sur ça. Et sur la gestions des adds, par exemple. Pour certains boss, ça pète vraiment dans tous les sens, notamment le dernier des enfers


212223 - 114213 - 31121314 - 41122314 ?

Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Absences de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: Absences de l'écureuil   Absences de l'écureuil Icon_minitime12/7/2012, 17:54

Skwyrel'a Tsumi a écrit:
212223 - 114213 - 31121314 - 41122314 ?
31221324 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

Absences de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: Absences de l'écureuil   Absences de l'écureuil Icon_minitime12/7/2012, 19:58

nous avons un vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Karly
Beau Parleur
Karly


Messages : 288
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 39
Localisation : Suivez l'odeur

Absences de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: Absences de l'écureuil   Absences de l'écureuil Icon_minitime12/7/2012, 20:02

Citation :
Skwyrel'a Tsumi a écrit:
212223 - 114213 - 31121314 - 41122314 ?
31221324 Smile

puis

21322314 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elnathar
Beau Parleur
Elnathar


Messages : 278
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Arlon

Absences de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: Absences de l'écureuil   Absences de l'écureuil Icon_minitime12/7/2012, 20:46

On peut tous les faire si vous voulez après y'a 21322314 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: Absences de l'écureuil   Absences de l'écureuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de l'écureuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Discussions générales :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: