Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Étendre notre influence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nopher
Beau Parleur
Nopher


Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2011

Étendre notre influence Empty
MessageSujet: Étendre notre influence   Étendre notre influence Icon_minitime6/2/2012, 17:31

Bonjour à tous, en effet comme le dit le titre je propose à la guilde et à ses membres désirant découvrir les classes républicaines ainsi que leur histoire de créer une guilde côté République, je pense que nous sommes maintenant assez nombreux pour nous le permettre sans freiner l'avancé de la guilde.
A terme je pensais que la seconde guilde serait suffisamment peuplé pour créer un esprit de compétition entre les deux guildes, ce qui sera plus amusant et motiverai nos troupes. Very Happy

Donc voilà dites moi ce que vous en pensez et on pourra organiser tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Étendre notre influence Empty
MessageSujet: Re: Étendre notre influence   Étendre notre influence Icon_minitime7/2/2012, 10:55

Andamylis / Mirela et d'autres anciens de wow, jouent déjà côté République, reste à savoir le nom de la guilde et le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Hurock
Beau Parleur
Hurock


Messages : 374
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Étendre notre influence Empty
MessageSujet: Re: Étendre notre influence   Étendre notre influence Icon_minitime7/2/2012, 15:00

Peut-être qu'un jour je créerais un sale républicain.. mais pas avant d'avoir exploré les raids avec mon main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Étendre notre influence Empty
MessageSujet: Re: Étendre notre influence   Étendre notre influence Icon_minitime9/2/2012, 15:42

Les réflexions suivantes sont issues d'une discussion que j'ai eue avec Ardokane sur TS hier.

C'est une bonne idée de créer une guilde du côté de la république pour en voir ses quêtes et classes.
Toutefois pour rester unis nous n'aurons qu'un seul forum et un seul TS, des rubriques seront ajoutées au forum si nécessaire.

Personnellement, je n'ai pas l'intention pour l'instant de reroller de l'autre côté.
Reste donc à voir, qui désire s'occuper de l'autre guilde.

La guilde républicaine sera constitué dans un premier temps de rerolls, mais avec le temps elle intégrera peut-être d'autres joueurs
qui eux pourront venir reroller du côté de l'empire...
Revenir en haut Aller en bas
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

Étendre notre influence Empty
MessageSujet: Re: Étendre notre influence   Étendre notre influence Icon_minitime9/2/2012, 16:38

Je doit avoir un soldat niveau 10 qui traine si besoin d'un coup de patte pour créer quelque chose. Par contre, je ne compte pas jouer de sitôt de ce côté
Revenir en haut Aller en bas
Nopher
Beau Parleur
Nopher


Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2011

Étendre notre influence Empty
MessageSujet: Re: Étendre notre influence   Étendre notre influence Icon_minitime10/2/2012, 09:49

D'accord, j'ai déjà un commando lv14 du nom d'Argel sur ce serveur au cas où. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Briorkrall
Beau Parleur
Briorkrall


Messages : 253
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 48
Localisation : Jo Hopla Du

Étendre notre influence Empty
MessageSujet: Re: Étendre notre influence   Étendre notre influence Icon_minitime10/2/2012, 13:26

Alystraa et moi avons créer quelques persos républicains sur "Kessel run" (on avait envie de voir ce que donne un serveur jdr) mais pour le moment pas encore joué.
Revenir en haut Aller en bas
Nopher
Beau Parleur
Nopher


Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2011

Étendre notre influence Empty
MessageSujet: Re: Étendre notre influence   Étendre notre influence Icon_minitime13/2/2012, 17:56

Je me propose comme GM de la guilde Républicaine.
Si ça vous va mon Commando s'appel Argel il est sur Hssiss, whispez moi en jeu pour être grouper et créer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étendre notre influence Empty
MessageSujet: Re: Étendre notre influence   Étendre notre influence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étendre notre influence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a réussi notre 1ere Héro :D
» Modification des droits de lecture de notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Archives :: STAR WARS the Old Republic :: ZONE CONTROLEE :: Informations :: Archives-
Sauter vers: