Guilde Ephemere Redemption
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 Stratégie : Le Siege de Kaon Héroïque

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Tzarad
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Tzarad


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MessageSujet: Stratégie : Le Siege de Kaon Héroïque   Stratégie : Le Siege de Kaon Héroïque Icon_minitime3/2/2012, 16:18

Stratégie : Le Siege de Kaon Héroïque

Stratégie : Le Siege de Kaon Héroïque Kaon10

Ce qui rend Kaon en état de siège différent des autres instances c'est la difficulté des trashs.
La première moitié de l'instance a quelques mobs champions.
Une fois que vous arrivez à la phase Rakghoul, les trashs deviennent beaucoup plus intéressant.
Vous devez faire attention aux types suivants de trash mobs.

Infected Mercenary (mercenaires infectés)
C'est une trash fort avec la capacité de constriction (Constrict).
C'est une capacité qui paralyse l'un de vos membres du groupe si elle n'est pas interrompue.
Face à un pack de mobs, tuer et interrompre les mercenaires infectés est la première priorité.

Bloated Plaquebringer (Porte-peste gonflé)
C'est gars-là est facile à repérer car il est plus «gros» que d'autres trash mobs.
Il va exploser en gelée verte lorsqu'il arrive à 10% de vie, endommageant tout le monde à proximité dans un rayon de 5-10 m pour environ 40-50% de leurs points de vie.
Il doit être entraîné loin du groupe à assommé pour être tué en dernier.

Infected screamer (crieur infecté)
Ces mobs projettent les tanks, ceux-ci doivent donc se placer dos au mur, pour éviter d'être poussés dans un autre pack.

1er Combat contre un "Boss"
Il n'y a pas de boss réel dans cette rencontre, mais il s'agit plutôt d'une question de survie contre les packs de trash mobs qui arrivent.
Il y a une tourelle qu'un membre du groupe (de préférence un DPS au corps à corps sans beaucoup d'attaques à zone d'effet) doit utiliser pour tirer sur les mobs (pas besoin de cliquer, il suffit de pointer et de la tourelle va tirer).

Ne sautez pas sur la tourelle immédiatement pour ne pas déclencher la rencontre.
Il ya un paquet de trash mobs à la droite de la tourelle qui doivent être abattus d'abord.
Une fois ce pack terminé et que tout le monde est prêt, un joueur accède à la tourelle, tandis qu'un autre clic sur l'objet cliquable près de la caisse pour activer une minuterie.

Des vagues de mobs vont venir à vous. les trashs normaux vont mourrir facilement, mais des "spéciaux" vont apparaître.
Tant que vous tuez les mercenaires infectés en premier, que vous positionnez correctement le screamer infecté et que vous tuez le Porte-peste gonflé l'écart du groupe, il ne devrait pas avoir des problèmes.
N'oubliez pas de vous battre près de la tourelle afin que vous puissiez AoE les monstres et empêcher le joueur sur la tourelle de se faire frapper.
Celui qui a l'aggro sur le Porte-peste gonflé doit le conduire loin de la tourelle et l'étourdir avant de le tuer.

Le combat dure 3 minutes.

Rakghoul Behemoth
Il peut paraître grand et effrayant, mais ce combat est en fait assez facile si vous avez compris la mécanique.
Si vous regardez bien, vous verrez 4 de ces choses cliquables autour de la salle. Ils sont situés à chaque coin.
Cliquer sur ce baril le fera exploser et endommager les mobs à proximité, y compris le Boss.
La mécanique du combat est simple, le tank doit promener le boss autour de la salle.
Lorsque le boss est près d'un des barils, un membre du groupe le fera exploser, ce qui fera des dégâts au bouclier de protection du boss.
Le tank doit le conduire de baril en baril (ceux-ci repopent).
Si le tank s'éloigne trop du boss, celui-ci utilise une de ses capacités pour le ramener à lui.
Le DPS doit être maximisé deux secondes après l'explosion du baril.
Le boss entre en frénésie après être descendu sous 50% de vie.Il faut donc éviter d'être touché.

La pièce avant le Boss bonus
Le boss bonus est activé en détruisant des consoles tout au long de l'instance.
Avant d'accèder au boss bonus, vous aurez à traverses une pièce remplie de trash mobs qui peuvent être un piège mortel pour les groupes non préparés.
Serrez contre le mur à droite et avancez dans la salle de cette façon, en gardant le dos contre le mur, car il y a pas mal de hurleurs quelques infectés qui peuvent vous projeter dans un pack de trash mobs.

KR-82 Expulser (Bonus Boss)
Le boss bonus est en fait le plus dur de l'instance et du niveau de certains des boss les plus difficiles des autres instances.
Il est les capacités suivantes :
  • Explosive shot (Tir explosif): une attaque de missiles avec des dégâts de zone. 15 secondes de recharge. Dirigé sur un membre du groupe au hasard.
  • Barrage: Attaque canalisée de missiles dirigés sur une personne pour des dégâts élevés sur une courte période de temps. Temps de recharge de 60 secondes.
  • Grapple (Grappin): Il s'agit d'un AoE grappin qui va tirer tous les membres du groupe à lui. Ceux-ci doivent s'éloigner au plus vite, une AoE de dégats va suivre. Utilisé toutes les 30 secondes.
  • Energy Shield + Add (Bouclier d'énergie et Add): A précisément 66% et 33%, KR-82 canalisera ce bouclier d'énergie sur lui-même pendant 20 secondes. Au cours de ces 20 secondes KR-82 n'attaquera pas le groupe. Immédiatement le commencement de la canalisation, il va invoquer 3 droïdes d'intervention d'urgence qui doivent être contrôlés ou tué.

La partie la plus difficile de ce combat est la gestion des sondes qui arrivent à 66% et 33%.
Ces droïdes font de gros dégats et si on les laisse incontrôlé, ils peuvent détruire le groupe.
Ces droïdes arrivent exactement à la position de KR-82 avant le combati, cela signifie que si vous déplacez KR-82 loin de son point d'origine, les adds prendront plus de temps pour venir, vous donnant plus de temps pour les gérer.
Les habilités de contrôle de foule(CC) sont a utiliser sur deux des sondes. La sonde restante sera tuée pendant que KR-82 est dans sa phase bouclier d'énergie.
Les deux autres droïdes sont à finir avant la prochaine vague de droïdes à 33%.
Pour la vague d'adds à 33%, vous pouvez tuer un droïde, CC le reste et ensuite vous concentrer uniquement sur le boss plutôt que de perdre du temps à tuer les deux droïdes restants.

Commander Lk'graagth et adds
Cette rencontre est composée de 3 boss, le commandant Lk'garaagth (boss principal avec attaque à distance), Chak'aghakh (mêlée Goonie), G'klarg (monstre rakghoul qui peut "clouer" un membre du groupe).
Les deux Chak'aghakh et G'klarg ont un buff appelé sous les ordres et vont attaquer quiconque le commandant leur indique.
Peu de temps après le début du combat, vous verrez un texte emote: le commandant Lk'graagth a ordonné à son équipe d'attaquer Player X.
Il s'agit d'une indication que les deux adds vont pourchasser une joueur pour l'attaquer.
Ils ne tapent pas très fort et peuvent être tankés par la cible. Le tank les tauntera pour les récupérer.
Les DPS devrait se concentrer sur l'un des deux adds pour l'abattre.
Après avoir tué l'un d'eux, il y aura une vague de plaquebringer qui va passer par la porte.
Quelques AoE devraient en finir avec eux rapidement et le tank utilisera son taunt de zone pour les récuperer.
Un fois sous les 50% de vie, G'klarg va hurler de douleur - marqué par une brume violacée derrière lui.
Cela va accroître ses dégats alors assurez-vous d'en finir avec tousles plaquebringer avant ce point.
Tuer le deuxième add frea apparaître une nouvelle vague de plaquebringer, Après quoi il est temps d'en finir avec le commandant.
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