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 Stratégie : Bataille pour Ilum Heroïque

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Tzarad
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Tzarad


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MessageSujet: Stratégie : Bataille pour Ilum Heroïque   Stratégie : Bataille pour Ilum Heroïque Icon_minitime3/2/2012, 14:31

Stratégie : Bataille pour Ilum Heroïque

Stratégie : Bataille pour Ilum Heroïque Ilum10

1. Gark the Indomitable
Ce boss a certaines capacités de base qui peuvent être interrompues, mais la partie la plus importante du combat est la gestion des adds.
  • Hail of Bolts (Grêle de boulons) : Attaque conique canalisée, peut être interrompue. Assurez-vous que le boss tourne le dos au reste du groupe.
  • Concussive Round (Ronde de choc) - assomme la cible si elle n'est pas interrompue.
  • Trois adds apparaitront régulièrement, ils sont appelés alliés Gamorrean Grunt et ciblent contre le healer et doivent être tués rapidement.


2. Velasu Graege & Drinda-Zel (mini-boss)
Velasu est un distance et Drinda est une mêlée.
Les deux doivent être repris par le tank.
Velasu a les capacités suivantes
  • Concussion Missile
  • Snipe
  • Concussion Charge

Drinda utilise éclair de Force qui peut assommer celui qu'il attaque.
Ordre d'attaque : Drinda, Velasu puis les 4 tourelles

3. Krel Thak
Il a deux adds au début du combat et les habilités suivantes :
  • Stun: 3-4 secondes de stun sur tous les membres du groupe, il le fait juste avant qu'il ne convoque 4 adds. Visible par des icônes holographiques.
  • Adds: 4 adds pop pas beaucoup de points de vie, mais ils frappent fort. Doivent être tués rapidement.
  • Random target (Cible aléatoire) : Cible au hasard un membre du groupe.
  • Defense screen & Proximity probe (Écran de la Défense et sonde de proximité): Il s'entoure d'un écran de protection qui le protège pour une courte durée (interruptible) si vous le tapez a ce moment une sonde de proximité va vous tuer en un coup (one shot).

Stratégie:
Tuez les adds dès leur arrivée, interrompez l'écran de défense si ce n'est pas possible, ne le tapez pas pendant son bouclier.

4. Commander Folek (mini-boss)
Mini-boss avant le dernier boss de l'instance est accompagné d'adds notamment une élite Maraudeur Sith qui peut être contrôlé.
Le reste des adds est de type soit faible ou forts. L'un d'eux est un healer à tuer en premier.

5. Darth Serevin
Dernier boss de l'instance, il est accompagné d'un add à tuer en priorité

Phase 1:
La première partie du combat est assez classique, excepté que périodiquement il attrape un éclat de cristal qu'il lance sur un membre du groupe au hasard.
Il fait aussi une attaque appelée Dark Blast sur le tank, visible par un cercle pourpre au sol.

Phase 2:
Lors de cette phase, le boss va se rendre invisible et apparaître aléatoirement derrière un des membres du groupe,
qu'il va soulever dans les airs en l’assommant avec des éclairs.
Dans le même temps, il va envoyer un éclat de cristal sur un membre du groupe.
L'aggro est réinitialisée.
Le combat est constitué de ces deux phases en alternance.

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