Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les dernières annonces d'évolution

Aller en bas 
+2
Briorkrall
Tzarad
6 participants
AuteurMessage
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Les dernières annonces d'évolution Empty
MessageSujet: Les dernières annonces d'évolution   Les dernières annonces d'évolution Icon_minitime20/1/2012, 10:35


Cequi devrait suivre ...

Avec la banque de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Briorkrall
Beau Parleur
Briorkrall


Messages : 253
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 48
Localisation : Jo Hopla Du

Les dernières annonces d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Les dernières annonces d'évolution   Les dernières annonces d'évolution Icon_minitime20/1/2012, 10:45

Pourrais-tu mettre le texte sans lien ?

J'y ai pas accès depuis le boulot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Les dernières annonces d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Les dernières annonces d'évolution   Les dernières annonces d'évolution Icon_minitime20/1/2012, 10:46

Non c'est une vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

Les dernières annonces d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Les dernières annonces d'évolution   Les dernières annonces d'évolution Icon_minitime20/1/2012, 10:55

Grosso modo, compétences spéciales déblocage par héritage, banque de guilde, nouveau titre "impératrice des écureuils", personnalisation de l'interface, et nouvelles zones de guerre / zones litigieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Les dernières annonces d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Les dernières annonces d'évolution   Les dernières annonces d'évolution Icon_minitime20/1/2012, 10:56

Skwyrel'a Tsumi a écrit:
Grosso modo, compétences spéciales déblocage par héritage, banque de guilde, nouveau titre "impératrice des écureuils", personnalisation de l'interface, et nouvelles zones de guerre / zones litigieuses.
tss il est au boulot sans accès, fallait le faire languir un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andamylis
Causeur
Andamylis


Messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marne - France

Les dernières annonces d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Les dernières annonces d'évolution   Les dernières annonces d'évolution Icon_minitime20/1/2012, 11:38

Tzarad a écrit:
Skwyrel'a Tsumi a écrit:
Grosso modo, compétences spéciales déblocage par héritage, banque de guilde, nouveau titre "impératrice des écureuils", personnalisation de l'interface, et nouvelles zones de guerre / zones litigieuses.
tss il est au boulot sans accès, fallait le faire languir un peu Smile





rah. le coté obscur est en toi! c'est a force de croiser des ecureuils. ça déteint^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Les dernières annonces d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Les dernières annonces d'évolution   Les dernières annonces d'évolution Icon_minitime20/1/2012, 11:39

Ah tien un Anda !
On risque de te voir en jeu cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Briorkrall
Beau Parleur
Briorkrall


Messages : 253
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 48
Localisation : Jo Hopla Du

Les dernières annonces d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Les dernières annonces d'évolution   Les dernières annonces d'évolution Icon_minitime20/1/2012, 11:40

Si seulement j'avais pas accès au boulot, je pourrais regarder ça à la maison ... euh ben non je serais en train de jouer Razz

Merci pour les infos.

Et oui Anda on t'attends y a plus de file d'attente (enfin pas quand je me connecte)
Revenir en haut Aller en bas
Ardokane
Jeune Causeur
Ardokane


Messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2011

Les dernières annonces d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Les dernières annonces d'évolution   Les dernières annonces d'évolution Icon_minitime20/1/2012, 14:16

héla, héla ,

Attention jeune padawan, enfin petit écureuil !

Grosso modo est une marque déposée Very Happy

J'aime particulièrement le passage "nous sommes à l'écoute de la Communauté, vous décidez, nous modifions".
Je pense qu'ils en ont mare de se faire remonter les bretelles.
Revenir en haut Aller en bas
Andamylis
Causeur
Andamylis


Messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marne - France

Les dernières annonces d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Les dernières annonces d'évolution   Les dernières annonces d'évolution Icon_minitime20/1/2012, 18:09

oui il y a un grand "risque" que je vienne voir a quoi ressemble les quetes de classe. le scenario est pas trop mal coté republique (sauf peut etre pour le consulaire mais je n'ai pas fini le prologue encore). sinon j'ai craqué...j'ai rerollé a tout va. juste pour etre plus a l'aise coté craft et crédits mais surtout pour voir les scenarii.

en parallele j'ai commencé le bouquin de SW - alliance fatale qui se passe a la meme periode du jeu. j'accroche bien et du coup je vois les persos coté empire sous un autre angle. Mirella va probablement reprendre du service sans devenir une raclure finie ^^. par contre je ne suis pas encore sur au sujet de sa spé. quand au lvl-ing il sera probablement lent et nocturne pour mon coté.

coté republique j'ai une contrebandiere 31 , une soldate 21, un chevalier 20 et un consulaire 11.

pour Mirella les metiers seront cybernétique + recup' + piratage. pour le moment je vais monter ma contrebandiere et le chevalier. les autres on verra^^. sinon je ne participe que peu voire pas du tout mais je passe tres regulierement sur ce fofo ci. et j'ai meme été surpris d'y voir Ardo et Louiza s'y connecter et y repondre ;o)

a plus tard IG ou autre. que la...fortune soit avec moi et pour vous la force si vous voulez! mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
louiza
Jeune Causeur
louiza


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2011

Les dernières annonces d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Les dernières annonces d'évolution   Les dernières annonces d'évolution Icon_minitime21/1/2012, 16:52

pas tout à fait une dernière annonce d'évolution mais oui Louiza se connecte et répond sur le forum

hihihi

a+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières annonces d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Les dernières annonces d'évolution   Les dernières annonces d'évolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières annonces d'évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernières nouvelles d'Ardokane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Archives :: STAR WARS the Old Republic :: ZONE CONTROLEE :: Informations :: Archives-
Sauter vers: