Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les quêtes journalières

Aller en bas 
+2
McRiker
Tzarad
6 participants
AuteurMessage
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Les quêtes journalières Empty
MessageSujet: Les quêtes journalières   Les quêtes journalières Icon_minitime16/1/2012, 15:03

Arrivés au niveau 50, les quêtes journalières permettent de récolter des marques du même nom,
donnant accès a des modifications d'armure ainsi qu'a quelques objets de type implants ou oreillette.
Si l'ensemble des quêtes ce fait seul, certaines demandent d'être en groupe
et rapportent en plus des marques de beaux loots.

Ma question est la suivante :
Qui serait intéressé pour faire les quêtes journalières en groupe de manière régulière à heure fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
McRiker
Jeune Causeur
McRiker


Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2011

Les quêtes journalières Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes journalières   Les quêtes journalières Icon_minitime16/1/2012, 15:13

je peux venir si tu as besoin de personne mais je crains devoir te tirer dessus sbire de l'Empire !
monkey
Revenir en haut Aller en bas
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

Les quêtes journalières Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes journalières   Les quêtes journalières Icon_minitime16/1/2012, 16:18

Je suis intéressé, vu que pour l'instant je vais surtout me concentrer sur ça. Il ne me semble pas que l'on soit encore assez nombreux pour faire 2 groupes d'instance le soir, aussi. du coup faudrait que je me penche sur des stats min à avoir pour les héroiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Les quêtes journalières Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes journalières   Les quêtes journalières Icon_minitime16/1/2012, 16:31

Pour les sorties, il est possible de s'arranger en effectuant un roulement en attendant d'avoir plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ardokane
Jeune Causeur
Ardokane


Messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2011

Les quêtes journalières Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes journalières   Les quêtes journalières Icon_minitime16/1/2012, 16:52

Up pour les zournas zéroïque.

Personnellement dispo de 17 à 19h15 et normalement (suivant l'heure du souper) de 20h00 jusqu'à la ZLH du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

Les quêtes journalières Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes journalières   Les quêtes journalières Icon_minitime16/1/2012, 17:02

A oui, pour les horaires, finissant en général le boulot vers 19H, je suis plutôt dispo à partir de 20H - 20H10
Revenir en haut Aller en bas
Hurock
Beau Parleur
Hurock


Messages : 374
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Les quêtes journalières Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes journalières   Les quêtes journalières Icon_minitime16/1/2012, 21:24

up aussi, les heures.. tant que c'est après 19h ca me va
Revenir en haut Aller en bas
louiza
Jeune Causeur
louiza


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2011

Les quêtes journalières Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes journalières   Les quêtes journalières Icon_minitime19/1/2012, 12:04

Up aussi pour que vous fassiez mes journa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Les quêtes journalières Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes journalières   Les quêtes journalières Icon_minitime24/1/2012, 10:06

Nouveaux 50, profitez de ce post pour vous organiser pour les journalières, c'est incontournable !
Revenir en haut Aller en bas
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

Les quêtes journalières Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes journalières   Les quêtes journalières Icon_minitime24/1/2012, 10:57

je confirme. juste en faisant des journalières, j'ai 7 pièces épique, des rivières de crédits, des pluies de métal mandaloriens, mes compagnons parfument mon armure avec des roses avant d'aller trimer et m'aiment de tout leurs petits coeurs corrompus, les écureuils s'inclinent sur mon passage et les vendeurs me font miroiter toujours plus de nouvelles merveilles.

Et c'est plus fun en groupe, donc viendez les gens. Perso je les faits tous les jours en ce moment, et je suis bien sur dispo pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ardokane
Jeune Causeur
Ardokane


Messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2011

Les quêtes journalières Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes journalières   Les quêtes journalières Icon_minitime24/1/2012, 13:13

Normal que l'écureuil 'a Tsunami progresse vite, il arrive même à valider les quêtes des régions où il n'a pas accès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quêtes journalières Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes journalières   Les quêtes journalières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quêtes journalières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes de véhicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Archives :: STAR WARS the Old Republic :: ZONE CONTROLEE :: Raid, Instance et stratégies :: Archives-
Sauter vers: