Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le devenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Søo
Jeune Causeur
Søo


Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : Piolenc Vaucluse

Le devenir Empty
MessageSujet: Le devenir   Le devenir Icon_minitime7/8/2015, 10:42

Salut
Voila tout est dans le titre 
J aimerai connaitre comme d autre je pense le devenir de la guilde après ces derniers raid un peu tendu pour certain
Les raids sont de 3 fois semaine de 21h à 00 H précise et pas autre chose pour certain qui se déco avant ou autre
J ai eu des abs comme bcp mais tjrs en prévenant par respect ou sauf un soir ou je me suis mis incertain en mettant trompé de date 
S il y a des tension entre certain perso j osef on est la pour raider des gens comme moi on ne connait pas vos pb et ne je ne désire pas les connaitres 
Je suis la pour raider tranquille et en poussant des coups de gueule pour avancer en groupe
Le dernier raid m a donné une impression de raz le bol ou de gens foutisme pour certain
Je ne reproche rien j aimerai juste savoir si la guilde va continuer dans ce sens ou se reprendre en main 
si problème interne il y a entre certain vous les réglez entre vous pour que cela ne se ressente pas en raid
On est tous la pour jouer et avancer donc subir ce genre de chose en continu me gonfle sévère pour preuve j essai de ne plus parler en chan ts cela ne sert à rien 
Merci d une réponse claire que je puisse prendre mes dispositions 
Faisons en sorte de rétablir la situation car ceci n est qu un jeu ou l on désire tous passer du bon temps
Une bonne réunion s impose envers les intéressé qui se reconnaitrons et resterons honnête envers eux même
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadtattoo-84.fr/
Keskech
Beau Parleur
Keskech


Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

Le devenir Empty
MessageSujet: Re: Le devenir   Le devenir Icon_minitime7/8/2015, 12:21

Salut Soo

Je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis et ta demande d'explications est totalement justifiée.
Les derniers raids en guilde ont été déplorables et c'est triste après tout l'investissement qui a été fourni pour que ça fonctionne.

Une (grosse) partie du problème est que beaucoup de joueurs se sont lassé du jeu et ont arrêté sans prévenir personne.
L'autre partie étant une lassitude gagnant beaucoup de monde à cause du manque d'avancement et d'investissement global. Du coup on stagne et on a l'impression de perdre notre temps en raid.

On était encore en discussion la dessus mais puisque tu le demandes (ce qui est légitime), je pense que l'on va suspendre les raids pour l'instant. Dans un premier temps jusqu'à la fin des vacances pour voir si une activité se relance.

Actuellement, on raid un soir par semaine et avec difficulté. Les raids guilde ne sont plus viables et perso, ça m'embête de réserver mes soirées sans certitude de partir (ou alors pour raid catastrophique).

Donc pour répondre à ta question, suivant la quantité de réponse qu'il y aura pour mercredi prochain, il y aura certainement une suspension des raids.

Je préfère dire ça maintenant plutot que de vous bloquer.

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui sont restées avec nous malgré les difficultés qu'on a eu. Je vous laisse libre de vos décisions pour la suite dans le jeu et j'espère qu'on continuera à jouer ensemble soit sur Wow soit sur autre chose Smile Le TS reste ouvert à tout le monde.

En espérant t'avoir répondu Soo

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Søo
Jeune Causeur
Søo


Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : Piolenc Vaucluse

Le devenir Empty
MessageSujet: Re: Le devenir   Le devenir Icon_minitime7/8/2015, 22:03

merci de tes réponses 
J attendrai donc la rentrée pour voir le déroulement après les vacances je reste dispo si besoin sinon je ferais du PU
Søo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadtattoo-84.fr/
Contenu sponsorisé





Le devenir Empty
MessageSujet: Re: Le devenir   Le devenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Discussions générales :: Problèmes/Suggestions-
Sauter vers: