Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation - P(r)etasse - Priest Disci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pretasse
Jeune Causeur
Pretasse


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2015

Présentation - P(r)etasse - Priest Disci Empty
MessageSujet: Présentation - P(r)etasse - Priest Disci   Présentation - P(r)etasse - Priest Disci Icon_minitime13/7/2015, 16:51

Salut à tous cheers 
IRL : Je m’appelle Erwann, j'ai 17 ans (oh le jeunot), je vis à Lyon encore sous le toit des mes chers parents, je suis en Bac S et pourtant je suis pas un grand bosseur.
Dans la vie j'aime :
- Les filles,

- Je suis très fêtard, voir trop des fois.

- Je suis un grand fan de musique en général, mais en ce moment beaucoup de musique électronique qui tape sur le système (Psytrance, Psychédélique, Hardtek, tribecore, core et tous les styles et sous-styles qui s'en suivent), j'aime passer la nuit devant des caissons à me prendre des décibels dans la tête. Mais j'aime aussi tous autres styles, et je suis très ouvert à ce niveau là, donc si il y a d'autres amateurs de musiques, ben faites moi signe.

- J'aime m'entendre avec les gens, et rigoler sans prise de tête, sans devoir faire toujours attention à ce qu'on dit, l'humour noir, ou les petits pics pour rigoler (j'vous tend une perche, je suis roux, allez-y Very Happy )

- Comme tous les monde j'ai certains défauts, et je peut changer d'humeur très vite et cela peut poser quelques soucis, je suis aussi assez franc, et parfois je dis les choses un peu trop brusquement, même si j'arrive à me contrôler

IG : Je suis Pretasse, enfin maintenant Prètasse, car j'ai du rename, j'imagine que des petits malins ont du me signaler car ils savent pas prendre les choses à la légère, ou qu'ils sont cons.
- Prêtre Discipline, 680 ilvl
- Je joue depuis Burning Crusade, mais je commence vraiment le PVE à Cataclysm (j'y suis resté d'ailleurs j'suis pas allez sur mop, que très peu)
- Je suis dispo les 3 soirs que vous demandez, peut-être pas toujours le vendredi.

En dehors de tout ça, j'aime que les raid se passe dans la convivialité, mais je sais être sérieux quand c'est demandé.

Voilà, je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions, je suis pas disponible, allez la bise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Beau Parleur
Bof


Messages : 129
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 42

Présentation - P(r)etasse - Priest Disci Empty
MessageSujet: Re: Présentation - P(r)etasse - Priest Disci   Présentation - P(r)etasse - Priest Disci Icon_minitime13/7/2015, 17:04

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Alors quelques petites questions, peux-tu nous claquer un lien vers l'armurerie de ton perso ce sera plus simple ?
Où as tu entendu parler de nous (connaissance dans la guilde, forum wow, message en /1, ...) ?
Sinon ton prêtre a-t-il tjrs été ton main ?
Et peux-tu aussi me dire à cb de hps tu tournes en moyenne (c'est pas toujours le plus parlant mais ça donne tout de même une idée Smile )
Pour ton pseudo je trouve que tu t'en sors bien en changeant simplement un pauvre accent... parce que bon si tu choisis un tel pseudo c'est pour provoquer et donc tu as eu la réaction attendue... Donc oui c'est pas très malin de report pour ça mais est-ce malin de choisir de tels pseudos Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Pretasse
Jeune Causeur
Pretasse


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2015

Présentation - P(r)etasse - Priest Disci Empty
MessageSujet: Re: Présentation - P(r)etasse - Priest Disci   Présentation - P(r)etasse - Priest Disci Icon_minitime14/7/2015, 17:23

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Pr%C3%A8tasse/simple
Désolé je m'était fait hacké mon compte et donc tout mes stuff avaient été retiré, et je ne pensais pas que ca avait été mis à jour encore !

Ou ai-je entendu parler de vous : J'ai posté un message comme quoi je cherchais une guilde, et Siniter m'a mp, j'ai été interessé alors voilà ! Smile


Main ou pas ? Mon prêtre à casiment toujours été mon main, mais comme je suis rester sur cataclysm, j'ai parfois jouer beaucoup plus druide heal, mais en partie oui.


 HPS, sincérement j'ai repris le jeu y'a 3-4 jours, je ne me rappelle plus trop des chiffres, à l'époque ou je faisait BF nm,hm, j'était casiment tout le temps 1er ou 2eme, mais comme discipline est une classe puissante, je ne sais pas si ca veut dire grand chose, hier j'ai fait un raid en PU, sur Killrog, je te screen du meilleur try qu'on ai fait : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Pr%C3%A8tasse/simple
Après je pense que ca ne représente pas grand chose, car la guilde était vraiment mauvaise.


Pseudo : Pour commencer mon pseudo à la base, n'est pas là pour provoquer, mais plus un simple jeu de mot qui peut faire sourire, après forcement, la provocation fait aussi partie du pseudo, et je peut pas l'écarter, mais de la report....

Est-ce que c'est malin d'avoir choisi ce pseudo ? J'en suis tellement fier, j'ai jamais réussi à trouver un pseudo aussi génial que celui là par la suite, alors non c'est pas malin, mais putain que c'est beau geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - P(r)etasse - Priest Disci Empty
MessageSujet: Re: Présentation - P(r)etasse - Priest Disci   Présentation - P(r)etasse - Priest Disci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - P(r)etasse - Priest Disci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: